Sortie cette semaine du DLC gratuit de Soul Sacrifice

4 1

Lead image Berserker

Nous espérons que vous prenez du plaisir à jouer à Soul Sacrifice. Demain, nous lançons la première grande mise à jour pour Soul Sacrifice. Tout sera gratuit, alors n’oubliez pas de passer à la version 1.10 du jeu depuis LiveArea puis de visiter le PlayStation Store pour télécharger gratuitement les clés de déblocage !

Nouvelles quêtes
Huit nouvelles quêtes viendront s’ajouter lors de l’utilisation de la clé de déblocage. Pour jouer ces quêtes, allez dans Annales des fous > À l’intérieur d’Avalon > Pactes d’Avalon > Pacte oublié > Heure d’ambre (progression de jeu requise).

Dans ces nouvelles quêtes, vous rencontrerez deux nouveaux boss appelés Dullahan et Behemoth ainsi qu’une nouvelle carte appelée Grottes de Goliath.

À propos de Dullahan
Voici l’histoire d’un chevalier dont le monde entier connaissait le nom… mais qui n’était pas célèbre pour son habileté. Il était même considéré avec curiosité, plus qu’avec respect. Nombreux étaient ceux qui le trouvaient vraiment troublant. Sa manière de se battre était au demeurant déroutante : si la plupart des guerriers prenaient plaisir à frapper leurs ennemis et à éviter leurs coups, ce chevalier en était l’exact opposé. On raconte qu’il hurlait de joie lorsqu’il était touché et que son visage exprimait de la satisfaction…

Dullahan_SS

À propos de Behemoth
Un jeune garçon vivait avec ses parents dans un village tranquille. Depuis sa plus tendre enfance, il avait toujours eu bon appétit et aimait les pommes par-dessous tout. Avoir une pomme dans la main lui suffisait pour égayer sa journée. Conscients de cela, ses parents n’avaient eu aucun problème pour l’élever.

Bien qu’ils l’aient gâté toute son enfance, ses parents finirent un beau jour par lui refuser ses demandes de pommes. Il piqua une crise des plus effrayantes. Il devint alors obèse, pesant facilement autant que trois adultes. Ses parents furent évidemment dépassés par les bêtises d’un enfant de cette taille…

Behemoth_SS

Nouvelle carte : Grottes de Goliath
Vous voilà dans le corps d’un soldat transformé en géant. La sécrétion constante de ses fluides digestifs vous fait perdre des points de santé par votre seule présence ici. Le combat contre Dullahan en ces lieux sera un véritable défi !

GoliathGoliathe_2

Nouveau Rite des Ténèbres : Berserker
Téléchargez gratuitement la clé de déblocage depuis lePlayStation Store pour faire de Berserker votre nouveau Rite des ténèbres. Permettez à votre cerveau de déchainer tout son potentiel. Le prix à payer pour utiliser ce Rite des ténèbres sera d’avoir des informations réduites sur les offrandes équipées. Vous ne pourrez donc pas voir quelles offrandes vous avez attribué à chaque bouton.

Lead image Berserker

Cette énorme mise à jour 1.10 offre également la possibilité de poster vos statistiques sur Twitter et Facebook, ainsi qu’un nouveau mini-jeu de réalité augmentée très addictif !

Poster sur Twitter et Facebook
Vous pouvez poster vos informations de jeu, comme le nombre de sacrifices/rédemptions, ou le statut de votre bras droit, sur Twitter/Facebook une fois par jour. Vous gagnerez du lacrima en partageant vos statistiques avec vos amis !

Pacte de découverte (Cartes AR nécessaires)
Utilisez des Cartes AR pour invoquer votre personnage et collecter de nombreux « souvenirs. » Le Troisième Œilpermet de les voir et il suffit de les toucher pour les prendre. Quand vous en prenez un, les autres sont momentanément plus difficiles à trouver. Une fois collectés, les Souvenirs peuvent être échangés contre du lacrima ! Je vous conseille de jouer à ce mini-jeu si vous utilisez souvent les Rites des Ténèbres pour en diminuer le prix !

AR_1AR_2

Le mois de juin apportera de nouveaux contenus, alors consultez le PlayStation Blog pour en savoir plus !

Les commentaires sont désactivés.

4 Commentaires

1 Réponse de l'auteur

  • julien_540

    Superbe mise à jour pour ce très bon jeu PSvita.
    A cause de lui, je n’ai même pas encore terminé God of War Ascension, c’est dire!
    Le seul point négatif, il n’est pas possible de publier ses statistiques sur Google+, cela n’est uniquement possible que pour Facebook et twitter…dommage.
    Mais bon … sinon pour le reste c’est du tout bon!

    PS: l’illustration du nouveau rite des ténèbres est vraiment terrible!

  • Bonjour, super DLC pour un très très bon jeu !
    Juste une question : Le pack découverte en réalité augmentée, comment l’obtient-on ? Je n’ai accès qu’au pack Berserker et celui des Boss sur le Store.

    • Marianne Sartori

      Bonjour Titiks, il faut télécharger la mise à jour 1.10 : « Cette énorme mise à jour 1.10 offre également la possibilité de poster vos statistiques sur Twitter et Facebook, ainsi qu’un nouveau mini-jeu de réalité augmentée très addictif ! »

  • Je n’arrive pas à décrocher de Soul Sacrifice alors que j’ai pleins de jeux à attaquer: c’est bon signe, non? Et les DLC bien copieux et gratuits, c’est si rare aujourd’hui! Tout est en place pour une suite encore plus épique et stratégique… La nouvelle franchise bankable de Sony: avec Inafune aux commandes, j’y crois dur comme fer! Encore!!

  • Un énorme merci pour ce super DLC, vraiment une bonne nouvelle et il est rare d’avoir de beau cadeaux comme celui ci.

    Si j’ai un seul petit reproche a faire, c’est que pour gagner le lacrima en + il faut « encore » utilisé ces fameux réseaux sociaux dont j’ai horreur. Un bonus de lacrima gagné hors jeu et qui profite à ceux qui sont dans la vibe des reseaux, et ceux qui mettent un point d’honneur à ne pas y trainer n’en profitent pas, dommage.