Bonjour à tous !
Aujourd’hui, Ben Walke, Community Manager chez Codemasters, nous parle de la sortie de GRID 2 !
Ça y est, il est sorti ! Nous vous l’avons annoncé il y a neuf mois, et nous avons travaillé dur afin de pouvoir vous présenter le meilleur jeu possible mais aussi une suite qui vaille le coup. Nous sommes absolument ravis de voir GRID 2 arriver en magasins et nous sommes impatients de connaître vos impressions !
De nombreuses pistes goudronnées vous attendent sur le disque – les rues de Dubaï et de Paris, en passant par les voies larges de la Côte californienne, les routes étroites et sinueuses des montagnes japonaises, et pour finir en beauté, les circuits tels que ceux de Brands Hatch, Red Bull Ring, ainsi que le circuit international d’Algarve.
Alors que vous vous perfectionnez dans le but de devenir une superstar planétaire dans la World Series Racing – ESPN retraçant votre ascension – vous vous rendrez dans 14 lieux différents, roulant sur 80 routes différentes à travers trois continents. Un nouveau monde de courses s’offre à vous !
Bien sûr, vous voudrez une voiture. Voire même plusieurs. Nous avons élaboré notre liste de voitures avec précaution. Pas de canard boiteux ni de modèles basiques ici ; vous n’aurez le choix qu’entre ce que l’ingénierie automobile a offert de meilleur sur ces quatre dernières décennies. Plsuieurs styles vous seront proposés – tous plus uniques les uns que les autres. Et en ce qui concerne l’Agera A, la Pagani Huayra et la Zenvo St1… et bien le système de maniabilité TrueFeel de GRID 2 vous permettra de vous rapprocher encore plus de la sensation éprouvée lorsqu’on conduit ces incroyables bolides.
Nous avons parlé des différents lieux, des différentes voitures, mais vous aurez également besoin de modes de jeu. Time Attack, par exemple, vous aidera à trouver votre rythme de course, car même si plusieurs voitures se retrouvent avec vous sur le circuit, il s’agit là d’une course contre la montre plutôt que d’une histoire de classement. Faites le tour le plus rapide de tous et vous finirez en haut du podium, même si vous n’êtes que le cinquième à passer la ligne d’arrivée.
Nous y retrouverons également de vieux favoris tels que le retour de Drift et Touge, qui testeront tous deux votre manière de conduire et pousseront vos capacités à leur maximum.
Vous avez joué au mode joueur solo. Et si vous testiez le mode multi-joueur ? Battez votre amis en jouant à écran divisés ou bien en ligne. Le mode multi-joueur du jeu a été influencé par Call of Duty – entièrement séparé avec son propre système de niveau et d’amélioration.
Fonctionnant grâce à RaceNet (notre hub de communauté en ligne gratuit), vous aurez de nouveaux objectifs sous forme de challenges mondiaux et de rivaux contre lesquels vous pourrez concourrir chaque semaine. En effet, chaque semaine, RaceNet vous fera parvenir neuf nouveaux événements auxquels vous pourrez participer, couvrant ainsi une grande variété de lieux et de voitures, ce qui signifie que vous aurez toujours quelque chose de nouveau à découvrir.
Pendant que vous tenterez d’apparaître en haut du classement mondial de RaceNet, vous serez également en concurrence avec vos amis et vos rivaux in-game, pour des points d’XP et des récompenses en cash. Et vous pourrez télécharger sur RaceNet des vidéos de vos meilleures performances mais aussi de vos accidents.
Bien sûr, l’arrivée du jeu en magasins n’est pas une fin en soi et nous ne nous arrêterons certainement pas là. Il y a encore plein d’actualités GRID 2 à venir, mais avant toute chose, dites-nous ce que vous en pensez ! Nous attendons de nombreuses vidéos épiques qui seront importées du jeu sur YouTube et sur RaceNet, et cela en fera le lieu idéal pour voir le meilleur et le plus drôle de ce que vous pouvez faire. A très bientôt sur les pistes !
Les commentaires sont désactivés.
1 Commentaire
Loading More Comments