La démo de The Last of Us disponible dès aujourd’hui via God of War: Ascension

13 1

The Last of Us on PS3

Ce soir, après la mise à jour de PlayStation Store dans votre région, si vous avez eu la bonne idée de vous offrir God of War: Ascension, vous aurez la possibilité de télécharger la démo de The Last of Us simplement en insérant le disque dans votre PS3.

Les instructions d’installation vous sont fournies avec le code de bon d’achat, retrouvez ce flyer pour procéder au téléchargement ! Si vous avez perdu le flyer, insérez simplement le disque de God of War: Ascension dans votre PS3 et sélectionnez l’option “Launch The Last of Us Demo” dans le menu principal. Vous serez alors dirigé vers PlayStation Store, où vous pourrez télécharger la démo. Une fois téléchargée, vous la trouverez sur votre menu XMB, il ne restera alors plus qu’à l’installer pour y jouer. 

The Last of Us on PS3

La démo vous plonge dans le niveau Périphérie de The Last of Us, dans lequel Joel et Ellie, accompagnés de Tess, vont devoir faire face à de nombreux ennemis infectés. Les coureurs et les claqueurs ont des comportements et des attaques bien distincts. Il vous faudra explorer et fouiller les environs pour trouver des objets qui vous permettront de créer un style offensif ou défensif correspondant à votre façon de jouer. Voici un avant-goût de ce qui vous attend :

The Last of Us on PS3The Last of Us on PS3

Si vous avez déjà pris la décision de vous procurer ce jeu à sa sortie, cette démo sera une excellente mise en bouche en attendant son arrivée d’ici quelques semaines. Si vous ne connaissez pas encore bien The Last of Us, nous espérons que cette démo saura piquer votre curiosité au point de vous faire précommander The Last of Us dès aujourd’hui. The Last of Us sera disponible dès le 14 juin 2013.

Les commentaires sont désactivés.

13 Commentaires

1 Réponse de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.