Nouveau trailer de Puppeteer, bonus de précommande et plus de têtes de héros !

0 0

11928kutaro&title_EN copy

Voici venir cette magnifique période de l’année où toute l’industrie du jeu s’agite à Los Angeles pour l’E3, et Puppeteer sera présent sur le stand PlayStation à l’occasion de cette édition 2013. Nous sommes vraiment impatients que tout le monde puisse enfin découvrir le monde étrange et fantastique de Puppeteer en live !

À la GDC cette année, nous avons dévoilé deux des quatre « têtes de héros » que Kutaro utilisera au cours de son aventure trépidante : le bouclier du Chevalier de la Lune et la bombe du Ninja de la Lune.

shield powerbomb power

Aujourd’hui, nous dévoilons les deux derniers pouvoirs, le grappin du Pirate de la Lune et la force brute du Lutteur de la Lune !

hook powerbrute power

N’oubliez pas que ces pouvoirs sont cruciaux et qu’ils permettront à Kutaro de survivre à sa terrifiante aventure. Sans eux, il ne sera pas en mesure de vaincre le Roi-ours de la Lune et de rentrer chez lui.

Ppptr_Pre-Order Image

Nous aimerions aussi profiter de cette occasion pour vous en dire plus sur le fabuleux pack Theatrical (Théâtral). En précommande Puppeteer dès à présent, vous obtiendrez du contenu bonus à télécharger, et notamment :

  • La bande originale de Puppeteer : une bande son absolument géniale composé par le non moins fabuleux Patrick Doyle.
  • Des avatars PSN exclusifs : Kutaro, la Sorcière lunaire, et celui que tout le monde déteste, le Roi-ours de la Lune.
  • Un thème personnalisé dynamique : reprenant un croquis des sept actes de Puppeteer.

Regardez le nouveau trailer de l’E3 pour découvrir de nouvelles séquences de gameplay et admirez les quatre têtes de héros dans les trailers qui leur sont consacrés :

Knight’s Head trailer

Ninja’s Head trailer

Pirate’s Head trailer

Wrestler’s Head trailer

Si vous avez la chance de pouvoir venir à l’E3 cette année, rendez-vous sur le stand PlayStation pour passer quelques moments sur Puppeteer. Kutaro et de nombreux dangers vous y attendent !