Diablo III arrive sur PlayStation 3 le 3 septembre

1 0

Lead image D3_LOGO_ForBlackBacgrounds

Le 3 septembre, le mal renaîtra sur les consoles du monde entier avec la sortie de Diablo III sur PlayStation 3. Le dernier né de la série de RPG d’action de Blizzard a été arrangé afin d’offrir aux joueurs de consoles de l’action à un rythme soutenu et le gameplay viscéral de la version PC. L’interface personnalisée et les éléments de contrôle vous permettront d’éliminer les démons depuis le confort de votre canapé. Il sera disponible avant la fin de l’été alors assurez-vous de le précommander très prochainement !

Bonus : toutes les précommandes de la version PS3 de Diablo III inclueront Heaume Infernal en exclusivité (article in-game). En l »utilisant dans le niveau 1, Heaume Infernal vous confèrera un bonus à l’expérience gagnée et vous aidera à donner un look d’enfer à vos nouveaux personnages de PlayStation. Il pourra être porté par les cinq classes jouables de Sanctuaire, qui paraissent toutes aussi douces que l’enfer – qu’il s’agisse du féticheur, du barbare, du sorcier, du chasseur de démon, ou du moine.

 

Gardez à l’esprit que la clé qui ouvre le Heaume Infernal - que vous trouverez le jour du lancement, dans l’exemplaire console de Diablo III que vous aurez précommandé -, nécessite une connexion Internet pour fonctionner.

Assurez-vous de précommander la version PS3 du jeu et préparez vos pouces à se battre contre les forces de l’Enfer.

D3C_PS3_2D_PEGI

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • Yes ! Yes ! Yes ! Merci Marianne pour cette info, il me le faut celui-là !
    Blizzard si vous me lisez, si test avant lancement il y a, j’accours comme volontaire 😀