Giana Sisters: Twisted Dream sur le PlayStation Store ce mois-ci

1 0

Lead image ScreenshotHeader01

Dietrich Limper, Community Manager chez Black Forest Games nous parle aujourd’hui de Giana Sisters: Twisted Dream qui sort ce mois-ci sur le PlayStation Store.

Bonjour à tous ! La scène que vous venez de découvrir ci-dessus est extraite du jeu Giana Sisters: Twisted Dream, prévu sur PlayStation ce mois-ci. Il a été développé dans notre nouveau studio de développement Black Forest Games. Il a aussi bénéficié de l’aide de de notre partenaire Kickstarter, qui nous a permis de financier le projet jusqu’au bout. Black Forest Games était le premier développeur allemand indépendant qui a réussi à diriger une telle campagne !

Vous allez me dire : « Black Forest Games ? Jamais entendu parler d’eux ! » Aucun problème ! Voici une présentation de notre jolie petite entreprise.

RECHERCHES_BFG_01C

Il était une fois un studio appelé Spellbound Entertainment. Parmi ses excellentes productions on comptait des titres tels que Desperados, Airline Tycoon et Robin Hood, pour ne citer qu’eux.

robinhoodthelegendofsheairline-tycoon-1978256px-Desperados_box_cover_design

Malheureusement, la société dut fermer ses portes en 2011, marquant la fin d’une ère. Le temps ayant passé, le noyau dur de Spellbound rassembla ses forces et fonda Black Forest Games, attirant autour d’elle autant de collaborateurs que possible. Les bureaux ouvrirent à nouveau leurs portes en 2012, dans la petite bourgade d’Offenburg, dans le sud-ouest de l’Allemagne, à l’orée de la célèbre Forêt noire… d’où le nom !

map-germany

L’équipe est aujourd’hui prospère, avec ses 40 membres à travers le monde. BFG peut se targuer de sa diversité : Canada, États-Unis, Afrique du Sud, Russie, Biélorussie, France, Égypte et, bien entendu, Allemagne. Vous l’aurez deviné, l’Anglais est la langue de prédilection chez Black Forest Games.

Giana Sisters: Twisted Dreams est le premier-né de notre studio indépendant. Son histoire n’a rien à envier aux récits épiques les plus passionnants. Nous avons créé un jeu de plateforme old-school au rythme soutenu, avec un look moderne et un rebondissement unique ! Pendant votre aventure dans le jeu, vous pouvez vous changer en une autre forme de Giana – appelée « Punk Giana » – et voir le monde qui vous entoure changer également. Nous vous parlerons de l’effet « transformation » dans un futur post sur le PlayStation Blog.

Giana Sisters : Twisted Dreams est un jeu qui représente un réel défi, où vous aurez besoin de dextérité, d’une certaine présence d’esprit et de réflexes rapides. Mais avant tout, vous allez vous amuser ! Maîtrisez chaque niveau, collectez les pierres précieuses, gagnez contre différents monstres et obstacles, et atteignez le boss final – un dragon maléfique qui a capturé votre sœur.

D’ici là, n’hésitez pas à regarder cette vidéo, pour un premier coup d’œil sur Black Forest Games. Amusez-vous bien !

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • Paris-SG_63

    Et voilà, une nouvelle fausse joie ! J’adore ce jeu, j’ai la chance de l’avoir sur PC, et quelle merveille ! Malheureusement, n’ayant toujours pas de PS3 mais une PS VITA (!!), je ne pourrais pas l’amener partout… Dommage !

    P.S. : Quand vous dites que c’est « prévu sur PlayStation ce mois-ci », ajoutez un 3 parce que ça porte à confusion, et à désillusion… Merci !