PlayStation Blog en français

Journal des Développeurs – DRIVECLUB – dans les coulisses chez Evolution Studios

5 0

Jamie Brayshaw, Community Manager chez Evolution Studios nous présente les coulisses de DRIVECLUB.

Bonjour à tous,

Je suis-je suis fier de représenter la très talentueuse équipe d’Evolutions Studios et de vous présenter cette vidéo, qui vous montrera les membres-clés de notre équipe dans ce nouvel épisode du Journal des Développeurs pour PS4.
Depuis presque 10 ans, nous avons pour ambition de créer un jeu de course puissamment connecté, qui vous permettrait de vous amuser dans les meilleures voitures du monde, sur les routes les plus rapides, tout en partageant cette expérience avec vos amis dans un Club. Un jeu de course qui vous permette de rester en contact permanent avec la communauté – une communauté connectée de clubs où on ne poste pas des mises à jour de statuts à tout va, mais où il s’agit aussi de lancer des défis et de jouer, de faire la course ensemble pour aller toujours plus loin.

Vous pouvez suivre l’actu DRIVECLUB ici, sur le PlayStation Blog, mais vous devriez « aimer » la page Facebook et suivre DRIVECLUB sur Twitter pour être certain de ne rien rater ! Surtout avec l’E3 qui arrive à grands pas… Vous ne voulez pas manquer quoique ce soit !

Les commentaires sont désactivés.

5 Commentaires

  • J’ai hate d’en connaitre plus sur le jeux

  • Lors de la présentation de la PS4 ce jeux n’avait pas vraiment retenue mon attention, mais plus les info arrive, et plus le jeu me plait.

    Je ne suis pas forcement fan des jeu de course auto dit « simulation » a l’instar de Gran Turismo (qui a de grande qualité mais une courbe de progression asser lente et chronophage)

    En tout cas Driveclub fait envie, par sont accès accessible et de plaisir rapide.

    Je suis content que Evolution Studio travail sur ce projet, j’ai eu peur a un moment que Sony ferme le studio suite au vente mitigé de Motorstorm Apocalypse du au fait que le pauvre soit sortie au moment des catastrophe au Japon.

    Cela fait plaisir de les voir sur un nouveau jeu sur PS4 est que Sony leur face confiance sur un jeu de lancement

    • Aurelie Reman
      Aurélie Réman

      Ce matin sur Twitter, la Community Manager d’Evolution Studios, Ami Nakajima, était vraiment fière du travail d’équipe accompli sur DRIVECLUB !

  • super on vas pouvoir suivre les info une nuit blanche avant un jour d ecole pas grave
    euh…est ce qu il y aurrai un chaine YouTube ou seron retranscrit la conférence de l E3 en video ? merci d avance