PlayStation Blog en français

Warframe arrive sur PS4

0 0

Steve Sinclair, Directeur de la Création chez Digital Extremes nous présente Warframe qui arrive sur PS4.

Vous aimez les ninjas ? Et s’ils étaient dans l’espace ? Qu’en serait-il si vous pouviez écraser vos ennemis, les faire exploser avec votre arme à feu et les détruire avec vos fabuleux pouvoirs exo-armor ? Aimeriez-vous passer au niveau supérieur, construire un Espace Dojo avec vos amis et vous y balader, vous battre en duel et échanger des histoires de parkour ? Bonne nouvelle ! Warframe est votre billet d’entrée pour tout cela, il arrive sur PlayStation 4 et sera gratuit à son lancement ! Et en plus de ça… nous allons vous faire découvrir le monde de Warframe sur PS4 la semaine prochaine, lors de l’E3 !

Warframe on PS4

Notre équipe s’est appliquée sur la démo et a travaillé dur afin d’ébahir tous ceux qui y auront accès pendant l’E3 ! Vendredi dernier, nous avons présenté, pour la première fois, le développement de Warframe au reste de notre studio et les réactions ont été unanimes – Warframe 1080p est beau et lisse ! Tout comme les enfants qui ont de nouveaux jouets, jouer avec la boîte à outils de la PS4 nous a donné le tournis et donné plein d’idées pour le design de Warframe…

Warframe on PS4

J’aime la nouvelle manette DualShock. La sensation lorsqu’on appuie sur les boutons est super agréable et l’écran tactile est un très bon ajout. En ce moment, nous utilisons la partie tactile pour activer les pouvoirs de Warframe avec une chiquenaude. Vous voulez faire un mouvement brusque ou bien écraser quelque chose avec votre Rhino Warframe ? Donnez un coup de pouce sur la partie tactile et vous chargerez comme un bélier sur un groupe d’ennemis sans défense.

Warframe on PS4

L’une des choses cool à propos de Warframe est le système d’alertes. Au fur et à mesure de la journée, des missions apparaissent, et les joueurs peuvent se rassembler afin d’obtenir des récompenses. Pour obtenir ces notifications lorsque vous ne serez pas dans le système, nous avons créé une application pour iOS et Android qui s’appelle Warframe Nexus. Les joueurs pourrons personnaliser les alertes afin d’être avertis seulement des missions et des récompenses qui les intéressent. Bien que cela soit très utile, c’est le seulement le début pour Nexus !

Nous espérons que vous regarderez notre nouvelle bande-annonce et que vous resterez à l’écoute pour plus de détails sur Warframe, à venir cet été !