Présentation de Dying Light – Découvrez ce que les créateurs de Dead Island ont imaginé…

3 0

Blazej Krakowiak, International Brand Manager chez Techland nous présente un aperçu de Dying Light.

L’E3 est toujours un moment excitant pour l’univers des jeux vidéo. Et c’est d’autant plus le cas cette année avec la nouvelle génération de console qui offre de nouvelles opportunités et une nouvelle technologie absolument géniale, avec lesquels les développeurs pourront s’amuser. C’est également un événement spécial pour Techland.

Nous sommes ravis de permettre aux médias de pouvoir tester la démo du plus grand et du plus ambitieux projet que nous ayons pu mené jusque là : j’ai nommé « Dying Light ». Mais ce n’est pas tout ! Chers joueurs assidus, vous êtes les personnes les plus importantes de ce projet et nous avons donc décidé de vous montrer un aperçu du monde inoubliable du jeu, et ce, avant que l’événement ne commence.

La ville, dévastée par une éruption mortelle, s’est transformée en champ de bataille. Observez la course que les survivants mènent dans le but de s’approvisionner. Et ne s’agit là que d’une partie du défi à relever. Le véritable challenge consiste à rester en vie toute la nuit, alors que l’infection est encore plus vive et plus mortelle. Ceci est désormais votre monde, nuit et jour, alors courez ! Bonne nuit et bonne chance !

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

  • kirik-sama

    Le problème avec evolution studio ces qu’il fond toujours des trailer alléchant mais ces tout suite moins beau ingame en plus ces assez rigide.
    Mais la vidéo est super.

  • kirik-sama

    techland désolé
    J’était encore dans la news sur évolution studio 😆

  • kirik-sama

    J’espère que ce ne sera pas aussi rigide que dead island.