PlayStation Plus : de nouveaux jeux bientôt disponibles !

45 7

PS-Plus-1024x576

Vous étiez nombreux à attendre des nouvelles à ce sujet : en voici ! Nous avons le plaisir de vous annoncer les jeux qui remplaceront LittleBigPlanet 2, inFamous 2 et Motorstorm Apocalypse, dont la présence sur PlayStation Plus remonte au tout début de la collection de jeux instantanée il y a maintenant un an.
Commençons par le remplaçant de LittleBigPlanet 2 : c’est notre vieil ami Nathan Drake qui va faire ses débuts sur PS Plus dans le déjà mythique Uncharted 3: L’Illusion de Drake (en mode solo).

Accompagnez Drake dans sa troisième quête, au cours de laquelle il découvrira un complot vieux de plusieurs siècles qui va le mettre sur la piste de son célèbre aïeul, Sir Francis Drake, le célèbre corsaire et explorateur. Et en cherchant un simple trésor du 16e siècle, il va déterrer un secret qui va le piéger dans un tissu de machinations et l’opposer à une organisation occulte, dont le chef est particulièrement impitoyable et fourbe.

Passons maintenant au jeu qui remplaçera inFamous 2 : LittleBigPlanet Karting !

Rejoignez Sackboy et Sackgirl dans un nouveau jeu de kart unique en son genre. Faites chauffer les moteurs, installez-vous au volant et foncez en défiant vos amis et vos ennemis au cours de joutes motorisées époustouflantes et imprévisibles au cœur d’un monde en évolution constante.

Enfin, pour compenser notre tristesse de voir Motorstorm Apocalypse quitter le service, nous avons le plaisir d’annoncer notre association avec nos amis de 2K, l’éditeur de ce superbe XCOM: Enemy Unknown qui nous tiendra compagnie pendant les 12 mois à venir.

XCOMEnemyUnknown_FeaturedImage_PVWIMG[1]

Création des auteurs récompensés de Civilization, XCOM : Enemy Unknown est un jeu d’action et de stratégie mettant en scène le dernier combat de l’humanité.

Sous la menace d’un ennemi inconnu, les gouvernements de la Terre s’allient pour former une organisation paramilitaire d’élite, XCOM, qui sera appelée à repousser l’envahisseur extraterrestre. À la tête de ce projet, vous coordonnez les forces de défense chargées de repousser l’ennemi en créant d’abord une base opérationnelle à 100 %, en étudiant les technologies extraterrestres, en préparant des missions et en dirigeants les soldats sur le terrain.

En résumé 

Ils quittent PS Plus en juin :
12 juin : LittleBigPlanet 2
12 juin : inFamous 2
12 juin : Motorstorm Apocalypse

Ils arrivent sur PS Plus en juin :
12 juin : Uncharted 3 : L’Illusion de Drake (mode solo)
12 juin : LittleBigPlanet Karting
12 juin :XCOM: Enemy Unknown

Si vous n’êtes pas encore abonnés à PlayStation Plus, visitez le site PlayStation Plus pour en savoir plus sur le service. Vous y trouverez tout ce qu’il faut savoir sur l’abonnement d’un an à la collection de jeux instantanée, disponible au prix de 49,99 €, payable en une seule fois.

N’oubliez pas : même sans accès à votre PS3 ou PS Vita, vous pourrez quand même faire vos achats sur notre boutique en ligne.

Les commentaires sont désactivés.

45 Commentaires

7 Réponses de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.