Destiny of Spirits offre la stratégie sociale à la PS Vita

1 0

DoS_E3_AM006

Mark Valledor, Marketing Manager chez SCEA nous parle de Destiny of Spirits pour PS Vita.

Cette semaine d’E3 est déjà riche en annonces, mais nous allons pourtant en rajouter une en dévoilant Destiny of Spirits, une nouvelle expérience sociale en free-to-play qui fait entrer les combats fantastiques et stratégiques dans votre utilisation quotidienne de votre PS Vita.

Nos équipes de développeurs du Japon ont travaillé dur avec le studio Q Entertainment (LuminesChild of Eden) pour proposer une expérience vidéoludique jouable au quotidien, mais dont l’autre grande caractéristique est d’être animé par une communauté dynamique dont l’activité sera alimentée par vos contributions… et même si vous ne jouez pas.

Battez-vous aux côtés de vos amis

Dans Destiny of Spirits, des esprits (les Esprits du Chaos) s’emparent de certaines parties du globe et vous devez collaborer avec vos amis du monde entier pour repousser cette menace. Battez-vous en personnalisant votre équipe avec de puissants Spirits (Esprits) élémentaires, échangez des Spirits avec des amis du monde entier pour diversifier vos forces, ou laissez vos amis faire leur choix dans votre collection : la richesse et le dynamisme du jeu est fonction de votre nombre d’amis.

DoS_E3_001

Chassez les esprits grâce à la technologie de géolocalisation

Les Spirits sont présents tout autour de nous, et il existe plusieurs façons d’en obtenir de nouveaux à ajouter à votre collection. Utilisez la technologie de géolocalisation de la Vita et de couvrir les distances réelles indiquées avec votre PS Vita (en bus, en voiture, dans le train) pour débloquer des Spirits à chaque voyage.  Il suffit d’interagir avec des joueurs du monde entier pour échanger des esprits et en obtenir certains réservés à certaines zones géographiques : les collections de Spirits de vos amis du Japon et des États-Unis n’auront rien à voir avec les vôtres, et elle vous feront très envie !

Trouvez votre destinée quotidienne

L’un des points forts du jeu sera incontestablement le Destiny Engine (Moteur de destinée). Vous recevrez chaque jour une dotation unique qui déterminera votre destinée de bien des manières. Au combat, vous pourrez par exemple gagner ou perdre certains Spirits ou des éléments d’attaque, ce qui vous obligera à bien planifier vos offensives. En d’autres occasions, votre destinée pour affecter vos voyages en augmentant la chance d’obtenir des Spirits extrêmement rares. En recevant chaque jour un nouveau trésor, vous serez en quête perpétuelle de nouveaux Spirits ou en train de combattre les méchants, et vous relèverez chaque jour quel nouveau trésor vous avez gagné.

Donnez-nous vos premières impressions sur le jeu et nous vous révélerons d’autres infos sur le Blog sur les Spirits et sur la Destinée qui vous attend…

Et si vous souhaitez en savoir encore plus, regardez les autres bandes-annonces disponibles dans d’autres zones géographiques :

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • Oh une petite application qui a l’air des plus sympathique pour ma belle Vita.
    A suivre donc !

    J’ai eu quelques craintes après la belle conférence de Microsoft, mais Sony a frappé fort cette année. Bravo, vraiment !