#DRIVECLUB : une nouvelle bande-annonce et l’E3 Club Challenge

1 0

1

Jamie Brayshaw, Community Manager chez Evolution Studios nous présente une nouvelle bande-annonce pour #DRIVECLUB.

Vos premières réactions à #DRIVECLUB après #playstation2013 en février a vraiment fait plaisir à toute l’équipe d’Evolution Studios ! C’est un réel plaisir de vous donner quelques infos supplémentaires sur #DRIVECLUB. Je m’en mélange les hashtags !

Chaque année, c’est la même fièvre à l’E3. Figurez-vous que nous installons généralement des téléviseurs aux quatre coins du studio pour nous tenir au courant (et en travaillant !) de tout ce qui s’y passe. Mais cette année, je crois que nous allons battre des records. D’abord à cause de cette NOUVELLE GÉNÉRATION de jeux pour PlayStation, mais aussi parce que nous sommes sur le point de sortir le jeu dont nous rêvons depuis pas loin de 10 ANS (dont votre serviteur et quelques vétérans de l’équipe) !

1 6

Je sais que vous êtes nombreux à attendre de pied ferme les premiers tours de roue de #DRIVECLUB sur PS4 depuis l’annonce du mois de février. Donc avant de vous parler de ce à quoi nous occupons nos journées pendant l’E3, REGARDEZ CETTE VIDÉO !

Pour un événement comme l’E3, il n’était pas question de nous contenter d’un tout petit échantillon ! Nous avons décidé de proposer aux visiteurs de l’espace de découverte de la PS4 à l’E3… d’y jouer ! Nous proposons en effet une démo spéciale du jeu que nous avons baptisée l’E3 Club Challenge. Nous sommes particulièrement fiers d’être en mesure de proposer une démo à ce stade du développement du jeu. Elle illustre selon nous la réputation naissante de la PS4 qui aurait été « développée pour les développeurs » !

L’E3 Club Challenge a vu le jour sous forme de compétition interne au studio. L’enjeu ? Les deux meilleurs clubs auraient l’honneur de tapisser de leurs couleurs l’espace découverte de #DRIVECLUB (chacun une moitié !) et la moitié des voitures disponibles dans la démo. All Torque No Traction est le nom choisi par l’équipe chargée des voitures et du pilotage. Spoiler Alert est celui adopté par les joyeux drilles de l’équipe d’assurance qualité.

7

L’E3 Club Challenge

L’épreuve se déroule sur le fantastique circuit routier de Kinloch, en Écosse. Ce tracé est l’un des superbes sites réels proposés dans le jeu. À l’image de tous les circuits du jeu, chaque segment de Kinloch est une occasion nouvelle d’affronter ses coéquipiers et ses rivaux, de gagner des bonus ou d’en rapporter à son Club, en signant les meilleurs chronos, en obtenant la meilleure vitesse de pointe ou en réalisant des drifts ahurissants.

Dans #DRIVECLUB, il y a toujours un enjeu, et en plus des différents défis proposés, il existe un classement réservé aux meilleurs tours pour classer les meilleurs pilotes. Et c’est ainsi que peut être désigné le club qui remporte le challenge général. Tous les participants sont les bienvenus, et nous annoncerons le nom de l’équipe gagnante à la fin de l’E3 !

PrintPrint

Nous avons hâte de voir comment la compétition se déroule… sans parler de notre impatience de voir le public découvrir le jeu…

Ne manquez rien de l’actualité de DRIVECLUB, assistez à tous les événements de l’E3 sur Facebook et Twitter, et n’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires !

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire