Invizimals arrive sur PS Vita et PS3 en octobre – Découvrez la nouvelle bande-annonce !

2 0

Nous sommes heureux de vous annoncer qu’Invizimals : L’Alliance (PS Vita) et Invizimals : Le Royaume Perdu (PS3) sortiront en octobre dans tout le territoire PAL.

Eh oui, ces mystérieuses créatures sont de retour et seule votre PS Vita pourra les trouver dans Invizimals : L’Alliance.

Alors, préparez-vous à les chasser et à les capturer sur votre PS Vita au cours d’une mission destinée à mener les Invizimals en lieu sûr pour les protéger d’un nouvel adversaire malfaisant.

Grâce à une technologie de pointe de réalité augmentée, vous pourrez trouver des Invizimals dans votre jardin, dans le bus ou sur le terrain de jeu le proche car les Invizimals sont partout ! Capturez ceux que vous préférez pour assembler une collection de 150 Invizimals.

PSVita 2D INVIZ_ENG

Vita Screenshot 3Vita Screenshot 1

Une fois que vous les aurez trouvés dans notre monde grâce à votre PS Vita, vous pourrez pour la toute première fois explorer l’univers des Invizimals dans un fantastique jeu inédit d’action-aventure sur PS3.

Dans Invizimals : Le Royaume Perdu, vous incarnez Hiro, un jeune explorateur qui découvre une porte magique qui le téléporte dans Le Royaume Perdu, un territoire tombé à la merci d’une terrible armée de robots.

Vous pourrez vous transformer en 16 Invizimals (Metalmutt Max est l’un de mes préférés) et utiliser leurs pouvoirs spéciaux pour résoudre des énigmes et lutter contre vos adversaires.

PS3_2D_Inviz_ENG

PS3 Screenshot 5Ps3 Screenshot 1

De plus, grâce à la fonction Cross-Play, les joueurs des deux titres pourront se retrouver en ligne pour livrer des batailles épiques à quatre joueurs ou s’échanger des bonus.

Et, comme si ça ne suffisait pas, nous travaillons aussi sur de nouvelles cartes à échanger Invizimals ainsi que sur une app qui donne vie aux Invizimals sur votre PS Vita ou sur votre mobile.

Nous espérons que vous trouvez comme nous qu’il y a de quoi être impatient ! Pour avoir un aperçu de ce qui vous attend, regardez notre dernière bande-annonce :

Nous espérons que cela vous plaît !

N’oubliez pas de jeter un œil à eu.playstation.com pour en savoir plus sur Invizimals : L’Alliance et Invizimals : Le Royaume Perdu.

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • Ah 😀 Des nouvelles d’Invizimals ! Chouette, je n’ai pas pu me procurer les autres sur PSP, mais je ne vais pas louper les versions Vita/PS3 !

    Le jeu fonctionne avec les cartes AR de la Vita ou sans ?

  • belle jaquette mais je trop accès enfantin.