E3 2013 : Récap de la deuxième journée

0 0

Au cours de notre deuxième journée à l’E3, nous avons jeté un oeil à The Evil Within, le nouveau titre d’horreur du développeur légendaire Shinji Mikami, l’homme qui est derrière Resident Evil. Les joueurs friands de ce type de jeu vont être aux anges !

The-Evil-Within-1

Ensuite nous avons été voir Wolfenstein: The New Order de Bethesda Softworks. Développé par la même équipe qui avait déjà créé The Chronicles of Riddick: Escape from Butcher Bay et The Darkness, le bref aperçu que nous en avons eu a l’air d’avoir tout bon :  dialogues vulgaires, un incroyable arsenal et des parties de tirs énormes. Pas vraiment adapté aux plus jeunes !

Wolfenstein

De là nous avons trouvé celui qui a designé l’architecture de la PS4 et qui a créé Knack pour un petit entretien – plus d’infos à ce sujet-là la semaine prochaine sur le PlayStation Blog.

Nous nous sommes ensuite rendus sur le stand de la Warner Bros pour voir Batman Arkham Origins Blackgate sur PS Vita, et Mad Max, le nouveau titre d’Avalanche Studios, révélé dans la nuit de lundi à mardi à la conférence de presse PlayStation.

De là, nous avons vu les gens de chez Guerrilla Cambridge et nous avons pu apercevoir Killzone: Mercenary. Plus d’infos à ce sujet la semaine prochaine. En attendant voici la bande-annonce ci-dessous.

Dernier stop de la journée : Diablo III sur PS3. L’énorme travail fourni par  Blizzard saute aux yeux. Les contrôles ont été totalement repensés, la caméra zoome plus, l’inventaire a été entièrement reconstruit pour une navigation intuitive et le mode multi-joueur a été ré-équilibré.

C’est tout pour aujourd’hui les amis. A demain pour un nouveau récap !