E3 2013 – Voici la bande-annonce d’un jeu à part : Hohokum

0 0

Richard Hogg, co-réalisateur de Hohokum nous présente la bande-annonce du jeu.

Bonjour, tout le monde ! Cela fait maintenant un mois que nous avons annoncé la sortie de Hohokum sur PlayStation 4, PlayStation 3 et PlayStation Vita l’an prochain. Je vous avais alors promis des séquences de jeu. Les voici ! Elles présentent une foule de détails inédits et permettent d’en savoir plus sur quelques personnages.

Rassembler ces personnages dans une même vidéo avait quelque chose d’amusant quand on sait qu’ils ne croisent jamais dans le jeu. À première vue, certains ont l’air de bien s’entendre, en particulier Brollygirl (la fille au parapluie) et le oil-can guy (l’homme-burette à huile). Ces deux-là, il va falloir les surveiller.

Si vous avez manqué l’annonce précédente, Hohokum est un jeu coloré, charmant et fantaisiste co-réalisé par votre serviteur, Richard Hogg (je suis artiste et illustrateur) et Honeyslug, un studio de développement basé à Londres. Le jeu a été finaliste à l’IGF et à l’IndieCade en 2011.

Hohokum sera jouable à l’E3 en plusieurs endroits, dont le stand PlayStation et le merveilleux stand IndieCade. J’ai hâte de recueillir les premiers retours sur Hohokum à la fin de la manifestation !