Killzone Mercenary: nouveaux détails sur les modes solo et multi-joueur

2 0

Mode solo : Lightning Strike

Deux ans après l’attaque des forces Helghasts sur Vekta, l’ISA déplace la bataille à Helghan, leur flotte se rassemblant au-dessus de la capitale, à Pyrrhus.


Vous incarnez Arran Danner, un mercenaire actuellement sous contrat avec l’ISA. Votre mission est d’infiltrer une batterie de canons d’Arc et de diriger les tirs loin de la flotte de l’ISA, visant ainsi les bateaux des Helghasts et créant une ouverture pour entrer dans la ville. Il est indispensable d’envahir Pyrrhus afin de commencer les choses sérieuses.

8990380129_e9045695e9_o

Pour commencer votre mission, vous devrez vous laisser porter par les aires, au milieu des installations ; c’est le seul moyen de ne pas être détecté par la garde d’Helghast. Une fois à l’intérieur, votre objectif est de localiser et de pirater les systèmes de contrôle de la batterie de canons d’Arc et de répendre leur pouvoir dévastateur sur les bateaux des Helghasts qui ne se méfient de rien.

Cela ne sera pas chose aisée, la batterie de canons est très gardée et les protocoles de sécurité qui protégent les systèmes de contrôle vous demanderont d’entrer en contact direct avec eux, grâce à votre VAN-Guard, juste sous le nez des troupes ennemies.

8991577306_9c16171938_o

C’est vous qui choisirez votre technique d’approche ;  vous approcherez-vous des ennemis, en évitant les rencontres directes ou choisirez-vous de liquider les patrouilles avec des armes silencieuses et des attaques en toute discrétion, ou bien encore choisirez-vous un assaut frontal à base d’armes lourdes et d’explosif.

Peu importe la stratégie que vous choisirez de mettre en place, une chose est sure, la mission vous rapportera beaucoup, car plus vous détruirez Helghast et leur équipement, plus le chèque sera gros !

Mode multi-joueur : Inlet

Corinth River; le centre sanglant de l’invasion d’Helghan par l’ISA.  La plage autour des jetées et portes d’écluse fournit la toile de fond de cette épique rencontre entre l’ISA et les forces Helghasts.

Le terrain est criblé de cratères, de fossés et de containers. Ce dangereux « no-man’s land » vous offrira ainsi à la fois une couverture mais également la peur de l’embuscade.

8991577384_c9364b5af3_o

Un énorme pont surplombant la rivière et la plage offre un point de vue privilégié – bien que férocement contesté – le contrôle de cet endroit offrira un avantage tactique non-négligeable à qui le détiendra en premier.

Que vous choisissiez de les affronter sur les plages ou bien de plus haut, une chose est sure : la lutte durera jusqu’à la fin !

Eléments-clés 

  • Le lieu est ouvert et libre ; il y a des peu de routes définies ; les mouvements tactiques et réfléchis sont indispensables pour rester en vie.
  • Des angles de vue extrêmes offrent l’opportunité aux tireurs et autres détenteurs d’armes de longue portée d’être très efficaces.
  • Le terrain sauvage ouvert ne permet pas vraiment de se mettre la zone à l’abri des attaques aériennes avec le VAN-Guard, mais plusieurs endroits permettent de se cacher.
  • Ce paysage déchiré par la guerre est parfait pour mettre au point pièges, embuscade et manoeuvres pour éliminer les ennemis.

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires