Nouvelle bande-annonce Blacklight : Retribution – Shooter F2P pour PS4

0 0

Collin Moore, producteur et directeur de la communication chez Zombie Studios nous parle de Blacklight : Retribution.

L’été approche à grands pas, précédé par une nouvelle édition de l’E3 ! Malgré le rare beau temps qui a régné sur Seattle ces derniers mois, l’équipe de Zombie Studios a travaillé d’arrache-pied pour préparer une version jouable de Blacklight : Retribution en vue de l’E3 2013.

ScreenShot00408

En annonçant une version PS4 de Blacklight : Retribution il y a quelques mois, nous savions qu’il nous faudrait impérativement être présents à l’E3. Nous nous sommes immédiatement fixé pour objectif de faire tourner le jeu en démo à l’E3. Après des semaines bien longues, des tas de repas pris au bureau et l’achat d’une nouvelle machine à café, nous sommes ravis de proposer une version jouable de Blacklight : Retribution à tous les visiteurs du salon.

ScreenShot00264ScreenShot00349

Si vous n’avez pas entendu parler de Blacklight : Retribution, sachez qu’il s’agit d’un FPS gratuit plein d’action, proposant des millions d’options de personnalisation pour votre personnage. Vous pouvez modifier toutes les caractéristiques de votre arme, du canon à la lunette en passant par la bouche et l’armature. Vous voulez donner à votre alter ego une touche réellement personnelle ? Modifiez-le à votre guise, en remplaçant toutes sortes d’éléments : protections, accessoires ou articles décoratifs qui illustrent votre appartenance à l’élite.

La personnalisation de votre armement modifie également le déroulement de la partie, ainsi que les objets auxquels vous aurez accès en cours de match. Vous pouvez notamment opter pour un exo-squelette, un immense mécha équipé d’un canon électrique et d’une sulfateuse installés sur ses bras. Si vous cherchez un petit plus en termes de classe, vous pouvez même personnaliser les émoticônes. Dans Blacklight : Retribution, nous vous permettons de contrôler votre aspect, votre style de jeu et votre approche de la frime.

Lors des prochains mois, nous vous tiendrons régulièrement au courant de l’évolution de Blacklight : Retribution sur PS4, ainsi que des nouvelles fonctionnalités et modifications qui sont actuellement en cours de préparation. Pour suivre l’actu du jeu, rendez-vous sur la page http://www.playblrps4.com et rejoignez notre communauté en constante expansion.

ScreenShot00214