Stealth Inc arrive à l’E3 enrichi de plusieurs niveaux

0 0

8970955519_97f3201f5d_o

Bonjour à tous les fans de PlayStation ! Ici l’équipe de Curve, avec des infos toutes fraîches sur Stealth Inc, le jeu de plateformes et d’énigmes corsées pour PS3 et PS Vita. Attention, ce jeu vous en veut ! Aux commandes de l’un des nombreux sujets clonés produits par PTi Industries, vous devez vous infiltrer par tous les moyens dans un énorme complexe d’expérimentations lourdement protégé par des drones de sécurité au laser particulièrement sensible.

Dans Stealth Inc, dont le secret est de savoir se dissimuler dans les ombres, vous allez faire l’expérience de la furtivité, au sens premier du terme, et oublier toute notion d’arme et de blindage. Les graphismes en HD, de toute beauté, feraient presque passer la vitrification au laser d’un pauvre petit clone sans défense pour un spectacle agréable !

Chez Curve, sachez que ça travaillera dur jusqu’à la sortie de Stealth Inc, d’autant que deux de nos game designers manquent à l’appel ! Curve a en effet envoyé ses fidèles Sam et Hamish à l’E3 pour qu’ils puissent faire les malins en montrant leurs œuvres aux visiteurs du stand PlayStation. Ne sortez pas de l’E3 sans faire un crochet par Stealth Inc (vous ne pouvez manquer les bobines de Sam et de Hamish) ! 

De notre côté, il nous reste quelques révélations à vous faire. Tout d’abord, nous avons le plaisir d’annoncer que The Teleporter Chambers (Les Chambres de téléportation), un pack de niveau pour Stealth Inc contenant 20 niveaux inédits, sera proposé dès le jour de la sortie du jeu. Ce pack de niveaux, qui bouleverse radicalement le gameplay de Stealth Inc, met à l’honneur une incroyable installation de téléportation et vous fera réfléchir plus deux fois qu’une, et avec une importante dimension stratégique, pour espérer vaincre ses casse-tête délicats.

8970955669_7ece8c1ccd_o8972149516_bc1ea2efc8_o

Par ailleurs, nous allons proposer non pas un, mais DEUX nouveaux packs de niveaux en contenu à télécharger pour Stealth Inc. Les deux packs seront proposés exclusivement sur PS3 et Vita dans le courant de l’année.  Nous avons déjà hâte de vous les présenter en détail, donc gardez un œil sur le blog pour vous tenir au courant de ce qui s’y passe !