Votre premier aperçu de Doki-Doki Universe en action

0 0

Salut, je m’appelle Greg, je suis chargé de la conception du nouveau jeu de Sony, Doki-Doki Universe, et je dirige le petit studio de développement HumaNature Studios. Il y a quelques années, j’ai développé un titre dont vous avez peut-être entendu parler : ToeJam and Earl.

Doki-Doki Universe, dont la sortie a été annoncée juste le mois dernier, est un jeu basé sur l’humanité et l’expression de ses émotions. C’est un titre sympa, décalé et qui, je l’espère, suscitera la réflexion. Si vous cherchez un jeu au rythme original, le nôtre devrait vous intéresser. En tout cas, on l’espère. Pour vous donner une idée plus précise de la façon d’y jouer, nous avons créé cette bande-annonce.

Doki-Doki Universe est bien plus qu’un jeu. C’est un écosystème multiplateforme basé autour d’un univers unique et centré sur la découverte de soi. Comme vous pouvez le voir dans la bande-annonce, l’univers que vous explorez est coloré, vivant et ludique. En outre, il y a un tas d’endroits différents à explorer, de personnages à rencontrer ainsi que d’objets à récupérer et à utiliser. Il y a même des quizz de réflexion.

Mais, la chose la plus importante à retenir, c’est que le but de Doki-Doki Universe est de créer une expérience qui vous implique sur le plan émotionnel et qui va vous permettre de mieux vous connaître.

Nous espérons que cet aperçu de Doki-Doki Universe vous a plu !