Dragon Fantasy Book II présenté à l’E3 !

1 0

8964348832_7637d30e68_o

Bryan Sawler, fondateur, président et directeur général de Muteki Corporation nous présente Dragon Fantasy Book II.

Depuis que nous annoncé Dragon Fantasy Book II sur le PlayStation Blog américain en août dernier, nous avons vécu une année très chargée. Notre petit RPG d’inspiration 16 bits est devenu un projet plutôt costaud !

Le jeu sera bientôt terminé, et il est déjà jouable en grande partie. Nous avons par exemple préparé de bons vieux boss prêts à piétiner le premier venu. Nous avons renforcé le moteur de jeu pour l’éloigner un peu de ce look SNES que nous visions au départ, en utilisant davantage de couches, de sprites, d’effets de rotation et de dégradés que notre bonne vieille console n’en proposait à l’époque. Le jeu a déjà au compteur deux PAX et un GDC, et nous avons montré le jeu à un maximum de visiteurs (et frôlé l’extinction de voix plus d’une fois).

8964348706_f8fc9c9619_o

Dernièrement, nous avons doté Book II de l’attaque à zone d’effet. Ne craignez plus les attaques simultanées par une horde de monstres de pierre : au prix d’une attaque à zone d’effet bien placée, vous les toucherez tous en même temps ! De nombreux sorts sont dotés de cette zone d’effet, comme Freezios (Congélos), qui congèle en suivant une ligne droite tous les ennemis qui vous séparent de votre objectif.

Et croyez-moi, ces attaques ne sont pas superflues : Book I se limitait à trois monstres par bataille ? Dans Book II, aucune limite de ce genre. Vous devrez parfois combattre une bonne douzaine d’ennemis en même temps ! D’autant que pour corser l’affaire, de nombreux ennemis peuvent réaliser des attaques à zone d’effet sur vos coéquipiers. Vous êtes prévenus : les batailles de Book II peuvent devenir complètement folles !

C’est un réel plaisir d’être ici pour vous montrer nos attaques à zone d’effet et ces hordes d’ennemis. C’est la première fois que nous le faisons à l’E3, où nous présenterons une démo du jeu sur le stand de Sony.  Vous avez bien lu : nous avons tous une bonne dizaine d’E3 au compteur (c’est le septième E3 pour Muteki Corporation), mais c’est notre première en tant qu’exposant. Alors merci à Sony de nous avoir invité à présenter Dragon Fantasy Book II ! Vivement que nous puissions faire découvrir le jeu à un maximum de personnes.

Je terminerai par le rituel des bonnes adresses pour tout savoir sur le jeu et ne rien manquer : suivez-nous sur Twitter @mutekicorp, cliquez sur « J’aime » sur Facebook à l’adresse https://www.facebook.com/mutekicorp.

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • Avant Dragon Fantasy Book II, est ce que Dragon Fantasy Book premier du nom va sortir en France (PS3 / PSVita) ? J’aimerais bien commencer par le début (Qu’il y ai un lien dans le scénario ou poas)… :/