E30 2013 – Nouvelle vidéo Watch_Dogs

0 0

Dans cette très récente démo de gameplay de Watch_Dogs, nous avons constaté la très grande variété d’outils faisant partie de l’arsenal d’Aiden, tous reflétés dans le gameplay.

Qu’il s’agisse de conduire en mode silencieux afin d’essayer d’échapper à ses agresseurs, d’aider un ami dans une situation délicate, ou d’obscucir volontairement certaines parties de la ville afin de lui donner un avantage, nous avons pu voir toutes les possibilités qui s’offriront à nous lorsque nous explorerons la superbe ville de Chicago.

Maintenant que nous avons vu Aiden prêter main forte à un ami, pouvons-nous en dire autant de l’inverse ? Qui l’aide lui ? Qui vous aide, vous, cher joueur, lorsque les circonstances semblent jouer contre vous ? C’est là que ça devient intéressant. Il y a un autre niveau de connectivité mis à votre disposition dans Watch_Dogs : les appareils mobiles en mode coopératif. Lorsque vous appelez à l’aide, vous envoyez un message à vos amis, plus précisément ceux qui sont connecté à l’univers de Watch_Dogs grâce à leur appareils mobiles. Quand votre demande est acceptée, une expérience coopérative commence et le but pour les deux joueurs sera de survivre à la police, en leur échappant alors qu’elle est lancée à votre poursuite. Voilà encore un nouveau moyen de vous faire vivre une expérience hyper-connectée.

Nous aurons très prochainement plein d’autres nouvelles pour vous, mais pour le moment, si vous voulez suivre l’actualité Watch_Dogs en temps réel, connectez-vous sur Facebook, Twitter, et Instagram.