Dare To Fly prend son envol cet été sur PS3

0 0

Image1

Avez-vous l’étoffe d’un vrai pilote ? Cet été, Gameshastra vous offre l’aventure aérienne ultime : Dare to Fly, une exclusivité PlayStation Move. Vijay Raghavan – Directeur créatif et producteur chez Gameshastra - nous parle de l’arrivée de Dare to Fly sur PS3.

Nous avons toujours voulu concevoir un jeu de vol. Nous avions déjà eu l’idée d’utiliser deux manettes de détection de mouvements PlayStation Move pour déployer les bras comme pour battre des ailes, mais nous ne savions pas vraiment comment la mettre en scène. Au final, nous avons eu l’idée de créer des oiseaux incapables de voler en guerre contre leurs cousins volants.

Nous voulions que voler relève de l’impossible : c’est à ce moment-là que nous avons eu l’idée d’oiseaux incapables de voler mais s’efforçant d’y parvenir. De fil en aiguille, le jeu s’est créé et nous sommes fiers de vous présenter Dare to Fly.

Image6Image14

Munissez-vous de vos manettes de détection de mouvements PlayStation®Move, déployez vos bras et rejoignez nos intrépides oiseaux pour obtenir le droit de voler.

Dare to Fly réunit quatre oiseaux incapables de voler le temps d’une mission : ils doivent sauver leurs petits et revendiquer le droit de voler en affrontant d’effrayants prédateurs ailés. Faites équipe avec une autruche téméraire, un pingouin intrépide, un coq audacieux et un kiwi qui ne connaît pas la peur. Avec vos ailes artificielles, traversez différents univers jonchés d’obstacles, prouvez à vos ennemis qu’ils se trompent et reprenez ce qui vous revient de droit.

Traversez en battant des ailes des régions dangereuses mais d’une beauté renversante : sanctuaires africains exotiques, étendues glacées polaires, Grand Canyon vertigineux… Incarnez Zulu, Frosty, Rodriguez ou Zericho et frayez-vous un chemin jusqu’à l’antre du maléfique roi des oiseaux.

Image9Image8

Traversez des anneaux dorés, des panneaux d’affichage (dans le cadre de votre campagne anti-pub) et sauvez des oisillons égarés pour remporter plus de points. Utilisez des machines volantes, comme les unicoptères, les planeurs, les parapluies et bien d’autres pour mieux esquiver les prédateurs affamés qui vous traquent et les éruptions volcaniques avant de vous poser sur la cible symbolisant l’arrivée de chaque niveau.

Découvrez un mode histoire innovant au parfum d’aventure et testez votre FFQ (Flying Fitness Quotient ou Quotient fitness de vol) dans le mode contre-la-montre exclusif. Jouez à la fois avec les manettes PS Move et SIXAXIS pour prendre votre envol. Avec Dare to Fly, vous connaîtrez de véritables sensations de vol dans votre propre espace personnel.

Mais vous n’avez pas répondu : avez-vous l’étoffe d’un vrai pilote ?