Gagnez un voyage à la Gamescom 2013 !

14 3

gamescom

EDIT : le gagnant a été annoncé, il s’agit de Richard (Portugal). Merci à tous d’avoir participé et n’oubliez pas nos autres concours en cours !

Dans la lignée du concours organisé le mois dernier et qui a permis un heureux gagnant de s’envoler pour Los Angeles afin d’assister à l’E3, nous mettons en jeu deux entrées à la Gamescom, qui aura lieu à Cologne, en Allemagne, à partir du 21 août. Cerise sur le gâteau, vous ferez partie des invités à la Conférence de presse PlayStation qui aura lieu le 20 août, et au cours de laquelle sera dévoilé le futur de la PS3, de la PS Vita et de la PS4. Le gagnant remportera (pour lui et son invité) le prix composé des éléments ci-dessous :

  • Deux billets pour assister à la Gamescom 2013 les mercredi 21 août 2013 et jeudi 22 août 2013
  • Deux billets pour assister à la Conférence de presse PlayStation le mardi 20 août 2013
  • Deux vols aller-retour avec départ le lundi 19 août 2013 et retour le vendredi 23 août 2013
  • Quatre nuits dans un hôtel 4 étoiles minimum (chambre double ou à deux lits simples), petit-déjeuner compris
  • Le transfert aller-retour entre l’aéroport de Cologne et l’hôtel
  • Le transfert aller-retour entre l’hôtel et la Conférence de Presse le 20 août 2013
  • L’équivalent de £500 d’argent de poche

Pour tenter votre chance, vous devez répondre correctement à six questions à choix multiple concernant la PS4 le plus rapidement possible. Attention : vous ne pourrez prendre part qu’une seule fois au concours, et le temps chronométré prend en compte les millièmes de seconde pour limiter le risque d’égalité entre les participants. Quand vous serez prêt à participer au concours, rendez-vous directement sur le site du concours. Bonne chance !

Remarque : le concours est soumis à des conditions générales. Il est réservé aux personnes qui résident dans les pays participants : Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, France, Irlande, Norvège, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Royaume-Uni, Russie, Suède et Suisse.

Knack - PS4

Les commentaires sont désactivés.

14 Commentaires

3 Réponses de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.