Les stars de Homeland et True Blood rejoignent le casting vocal de Killzone: Shadow Fall

0 0

Lead image KZ4_IMG_3761_text

Bien qu’ils se partagent une planète depuis 30 ans, la guerre est sur le point d’éclater entre les Vectans et les Helghasts. Les deux camps cherchent à protéger leur foyer et réclament ce qu’ils pensent leur revenir de droit. La confiance est au plus bas. Le mur construit pour les séparer ne peut plus retenir l’ennemi.

En tant que Shadow Marshal, vous servez sous les ordres du directeur de l’agence de sécurité vectane, Sinclair. Il vous a confié la délicate mission de faire pencher la balance en faveur des Vectans. Mais Echo, agent de renseignement des Helghasts, a reçu des ordres similaires. Et elle ne reculera devant rien pour les exécuter. 

Pour donner vie à ces deux personnages, nous sommes ravis de pouvoir travailler avec des comédiens formidables : David Harewood, qui joue Sinclair, et Jamie Gray Hyder, qui joue Echo. David est un acteur britannique connu pour incarner l’autre directeur de l’agence de renseignements, David Estes, directeur adjoint du centre antiterroriste de la CIA dans Homeland, la série télévisée acclamée par la critique. Jamie est une jeune actrice américaine connue pour ses débuts sous les traits du loup-garou Danielle dans la série télévisée primée, True Blood.

KZ4_IMG_2264_croppedRBU_8373

Assister à la naissance de ces personnages, grâce aux performances physiques de David et Jamie, à leur voix et à leur ressemblance avec leur personnage, a été une expérience fantastique pour nous. Nous sommes très impatients de vous présenter les performances et l’histoire de Killzone: Shadow Fall. Cliquez sur les images de la galerie ci-dessous pour afficher des captures d’écran de Sinclair et Echo en haute résolution.

echo1echo2

Sinclair1Sinclair2