Killzone: Shadow Fall – Les détails sur les bonus de précommande

7 1

Lead image 1454_KZ4_Wall

Dans Killzone: Shadow Fall sur PlayStation 4, incarner un Shadow Marshal, c’est dominer les combats et les mener à sa manière. Vos compétences spéciales alliées au drone de combat OWL vous permettent d’orchestrer vos assauts comme bon vous semble.

Le OWL a plusieurs modes d’opération qui peuvent être activés via le pavé tactile de la manette DualShock 4 de la PS4: un mode paralysant qui créera une onde de choc assommant les ennemis et parasitant les systèmes électroniques; un mode attaque pour atteindre n’importe quelle cible ou un ennemi précis dans son rayon d’action: un mode bouclier qui crée un champ d’énergie à sens unique devant vous et, enfin, un mode zipline, qui déploie une tyrolienne permettant au joueur de se déplacer très vite et en toute sécurité.

Voilà pourquoi nous sommes ravis d’annoncer la sortie du Shadow Pack, un pack de contenus accessibles exclusivement via la précommande du jeu chez les revendeurs participants et qui vous offriront une expérience unique et encore plus personnalisable. Précommandez le jeu dès aujourd’hui pour obtenir les bonus suivants :

Poster-PS4_HW_KillzoneSF med

Apparence OWL
Donnez à votre OWL un aspect unique grâce à ces apparences exclusives. Qui a dit que les drones de combat devaient être insipides ?

Célébration sous les projecteurs MJ
Fêtez vos exploits de guerrier dans le mode multijoueur d’une manière tout à fait originale avec cette célébration spéciale.

Bande-son officielle
Écoutez la bande originale de la cinématique de Killzone: Shadow Fall et laissez-la vous transporter au coeur d’un conflit épique.

Rappelez-vous, la seule façon d’obtenir le Shadow Pack et de profiter de ses bonus exclusifs est de précommander le jeu ! Restez connectés au PlayStation Blog pour suivre l’actualité de Killzone: Shadow Fall et pour en savoir plus sur les bonus de précommande proposés en exclusivité par les distributeurs.

Les commentaires sont désactivés.

7 Commentaires

1 Réponse de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.