L’actualité Music Unlimited : Empire of the Sun, Kodaline, et des concerts à Hyde Park

2 0

EmpireSun_FeaturedImage

Notre dernière visite sur PlayStation.Blog nous avait permis d’annoncer l’offre à durée limitée proposée tout au long de l’été, avec UNE ANNÉE ENTIÈRE DE MUSIQUE au prix incroyable de 59,99 €, et même 41,99 € pour les abonnés PS Plus ! C’est moins de la moitié du prix de l’abonnement annuel au service de musique illimitée accessible sur PlayStation 3 ou PlayStation Vita. Il suffit de chercher Music Unlimited sur le PlayStation Store, ou connectez-vous au site web de Sony Entertainment Network pour en savoir plus.

Par ailleurs, nous sommes allés à la rencontre de quelques-uns de nos groupes préférés. À commencer par les Australiens d’Empire of the Sun.

Empire of the Sun
Du fond de son canapé, Nick a bien voulu retracer l’aventure vécue par le duo depuis la sortie de son premier album Walking On A Dream il y a bientôt cinq ans. Le moins qu’on puisse dire est qu’ils n’ont pas chômé, et le nouvel album Ice On The Dune fait encore mieux que tenir toutes ses promesses.

Regardez l’interview à la page PlayStation de YouTube et découvrez quel est le jeu PlayStation préféré du groupe. Vous apprendrez aussi que Nick a échappé au pire…

Vous pouvez écouter Ice On The Dune ici.

Kodaline
In A Perfect World, le dernier album très attendu des quatre Dublinois de Kodaline, a été très bien accueilli par la critique. Nous avons longuement discuté [link incoming] avec Stephen et Vinny, et nous avons appris beaucoup de choses : leur façon d’écrire, de composer, mais aussi leur tentatives (parfois mouvementées) pour finir… Little Big Planet !

Découvrez In a Perfect World ici.

HydePark_FeaturedImage

Festival British Summer Time
Ce mois-ci, Music Unlimited s’associe au Festival British Summer Time à Hyde Park, avec au programme : The Rolling Stones, Bon Jovi, Elton John, The Beach Boys, J-Lo & Lionel Richie. La scène secrète Music Unlimited n’est pas ouverte au public, mais les abonnés à MU sont les bienvenus pour y découvrir des artistes de grand talent.

Tout au long du festival, nous multiplierons les annonces « surprise » de mini-concerts privés et sessions acoustiques décontractées, donnés par quelques-uns des plus grands noms du festival. D’une capacité limitée à 150 places, la scène Music Unlimited est parfaite pour admirer le talent à l’œuvre de très près.

Nous offrirons également à nos visiteurs des piles de cadeaux Sony, des PlayStation 3 ou des casques Sony haut de gamme. Alors, vous venez ? Inscrivez-vous ici pour tenter votre chance et nous rejoindre dans les coulisses !

Nouveautés
Nous venons de vivre un mois très chargé en nouveautés, avec les albums 13 de Black Sabbath et In a Perfect World, le nouvel album des Irlandais de Kodaline. Ice on the Dune, l’album d’Empire of the Sun, tourne en boucle dans les locaux de Music Unlimited, mais doit compter avec la concurrence d’Identity Theft EP, magistrale démonstration du savoir-faire électronique de Phonat.

De son côté, Beady Eye revient aux affaires avec un deuxième album, BE. Le duo rock en provenance de Los Angeles, Deep Vally présente ces jours-ci son premier album très attendu, Sistrionix. À l’autre bout de l’échelle musicale, l’un des plus grands artistes au monde sort son 12e album, le bondissant « Magna Carter Holy Grail ». Oui, oui, il s’agit bien de Jay-Z, le plus grand rappeur de tous les temps !

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • Kerberos62

    Pourquoi il n y a toujours pas de comptabilité avec l iPad ?

  • jedi_aruno

    J’ai voulu tester avec l’offre gratuite d’un mois sur la vita mais c’est dommage qu’il faille obligatoirement entrer ses données de carte de crédit ( du coup impossible de tester music unlimited =( ) .
    Egalement dommage qu’on ne puisse pas non plus éventuellement s’abonner au service Music Unlimited via les cartes prépayées. Je préfère ce mode de paiement ( et car je ne possède pas non plus de carte de crédit) . Car si le test d’un mois m’aurait satisfait j’aurais bien volontiers pris un abonnement.

    J’espère qu’il sera possible de vraiment tester le service sans devoir entrer des données de carte et qu’il sera possible d’utiliser les cartes prépayées pour music unlimited un de ces jours ^^