Procurez-vous l’extension de Stealth Inc. gratuitement et gagnez une PS Vita

0 0

Lead image 2013-05-30-092236

Bonjour à tous, ici Curve !

Nous voici sur le PlayStation Blog aujourd’hui car nous souhaitions vous faire part du fait que l’extension de Stealth Inc: A Clone in the Dark, qui se nomme Teleporter Chambers et contient 20 nouveaux niveaux et des heures de contenu additionnel, sera gratuite pour tous les consommateurs européens, si vous vous procurez le jeu complet entre la date de son lancement (le 24 juillet) et le 7 août.

Nous avons mis beaucoup d’amour dans cette extension. Alors que le jeu original n’était encore qu’un prototype, la téléportation constituait une large partie du gameplay, et les joueurs pouvaient l’utiliser à certains moments du jeu afin de déjouer pièges et ennemis.  Bien que nous ayons choisi  de donner au jeu une tournure quelque peu différente, nous avons toujours voulu revisiter le concept qui consiste à utiliser la téléportation en tant que gadget et cette extension est le fruit de ce travail.

2013-05-30-0926492013-05-30-091840

Ce sont les mêmes personnes qui avaient créé les niveaux du jeu original qui ont travaillé sur les 20 nouveaux niveaux. Ces derniers conservent la même difficulté, la même (joyeuse) frustration et le même rythme soutenu que le titre original. Nous avons également fait évoluer l’extension pour la PS Vita et la PlayStation 3 en y intégrant six trophées que vous ne trouverez pas dans le jeu original.

Vous voulez gagner une PS Vita ?

Afin de fêter le lancement de Stealth Inc le 24 juillet, nous faisons gagner un PS Vita Mega Pack qui inclut une copie de Stealth Inc., dix super jeux et une carte mémoire de 8Go. Les deux gagnants suivants recevront une copie du jeu Stealth Inc. le jour de son lancement.

2013-05-30-091251

Pour participer, tout ce que vous avez à faire c’est de nous envoyer une photo de vous en mode « infiltré », dans l’esprit de tous les bons jeux d’infiltration. Cachez-vous derrière votre canapé, derrière une boîte, enfilez un t-shirt vert et allez vous cacher derrière les buissons.

Montrez-nous votre capacité à ne pas vous faire repérer et rendez-vous sur le blog de Curve Studios pour soumettre votre photo. Ce concours n’est valable que pour les résidents européens et vous avez jusqu’au 23 juillet pour participer alors, à votre appareil !