Mise à jour de Retro City Rampage : Mode RETRO+ et version prototype

3 2

Retro City Rampage on PS3 and PS Vita

Une nouvelle mise à jour de Retro City Rampage vient de tomber !

Mode RETRO+ : des graphismes améliorés
Le Mode « RETRO+ » aux graphismes améliorés donne à RCR un  coup de fouet néo-rétro avec des ombres dynamiques et des couleurs plus prononcées à l’écran. Les ombres et les contrastes plus marqués font ressortir les éléments comme jamais auparavant. Pour les puristes, le mode original de l’ère 8 bits est toujours là, en pleine gloire, mais si vous êtes prêts pour un remix quelque peu rétro, RETRO+ est une nouvelle façon d’apprécier le jeu.

Retro City Rampage on PS3 and PS Vita

Version Prototype
« ROM » City Rampage, prototype informatique de l’ère 8 bits a également été ajouté. Déplacez-vous à travers Thefttropolis en respectant les limitations informatiques des années 80. Comparez à quel point Retro City Rampage adhère aux classiques informatiques, où il s’en éloigne, et observez ce qu’il était vraiment possible de faire en 1989. Regardez ce qui n’a pas pu être réalisé à l’époque, si quelqu’un en avait eu l’idée !

Afin d’y accéder, rendez-vous simplement sur l’Arcade de Nolan ou bien la maison de Doc Choc et trouvez la machine à jeux vidéo qui est in-game.

Regardez le making of de « ROM » City Rampage ci-dessous. Vous verrez ce que c’est que de faire un jeu de l’ère 8 bits et ce à quoi les développeurs étaient confrontés dans les années 80 !

Plus de mises à jour !

De plus petits ajouts ont également été ajoutés. Il y a maintenant une galerie, qui inclut une visionneuse d’animations pour les personnages, les véhicules et les palettes de couleurs.

La course en 3D a également été quelque peu mise à jour. Nombreux sont les joueurs qui n’ont pas saisi comment faire accélérer ou ralentir leur véhicule, et qui ont joué à ces niveaux à des vitesses très réduites comparées à ce qu’ils auraient pu faire, ce qui les as fait s’ennuyer. Du coup, maintenant chaque véhicule roule à sa vitesse maximale mais vous pouvez toujours le plaquer au sol ou bien le mettre à l’envers si vous voulez ralentir, comme cela était le cas précédemment.

En plus de cela, les points santé des joueurs ont été augmenté pour ceux qui ont toujours des problèmes, mais si vous voulez un réel défi, essayez de battre ces niveaux sans vous faire toucher une seule fois ! C’est tout à fait possible ; tout ce que vous avez à faire c’est de trouver votre stratégie ! Retro City Rampage n’est pas seulement un run-and-gun, c’est aussi un think-and-plan ! (« pensez et planifier« )

Quelques indices : utilisez les ruelles à votre avantage, passant de l’une à l’autre afin d’esquiver les attaques et écoutez le son des alarmes. Il est également souvent plus facile de tirer sur les véhicules et sur les obstacles qui viennent à votre rencontre, que de les éviter.

Le Top 50 des personnages les plus stylés
Le Top 50 des personnages les plus stylés a également été publié, à partir de 215,382 joueurs présents sur les tableaux de classements. Regardez à quel point votre personne de Retro City Rampage est stylé !

Si vous avez déjà Retro City Rampage, mettez-le à jour pour avoir la version la plus récente ! Si vous ne l’avez pas, assurez-vous d’aller voir ce que cela donne. La mise à jour étend également la version d’évaluation du jeu, vous permettant ainsi d’expérimenter un peu plus ce que RCR a à offrir, à savoir un monde ouvert et calme où chacun est libre d’aller où bon lui semble…

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

2 Réponses de l'auteur

  • LightBeam59

    Ok, et son prix passe également à 5 euros comme sur les autres stores ?!

  • Sérieux, quelqu’un à comprit cette mauvaise traduction ?

    « prototype informatique actuel de l’ère 8 bits » ?! Si c’ets actuel, ce n’est pas de l’ère 8-bits !

     » retenir (ou accélérer) faisait avancer votre véhicule plus rapidement, et plaquer (ou mettre à l’envers) votre véhicule vous ralentissait »
    « vous pouvez toujours le plaquer au sol ou bien le mettre à l’envers »
    J’ai dû aller voir le blog anglais pour comprendre !!! « hold up » et « hold down » ça veut dire « appuyer (maintenir) haut » et « appuyer (maintenir) bas » !

    « Si vous avez déjà Retro City Rampage, mettez-la à jour pour avoir la version la plus récente ! Si vous ne le faites pas, assurez-vous d’aller voir ce que cela donne. »
    Encore une fois, j’ai du aller voir sur le site anglais pour comprendre la phrase : « Si vous avez déjà Retro City Rampage, mettez-LE à jour pour avoir la version la plus récente ! Si vous ne L’AVEZ pas, assurez-vous d’aller Y JETER UN COUP D’OEIL. »
    Gros contre-sens donc.

    Encore, personne n’a (re)lu le texte après l’avoir passé au traducteur automatique !

    Bravo.

    • Marianne Sartori

      Bonjour netsan, il est toujours utile d’avoir un point de vue extérieur pour nous rendre compte que certains passages ne sont peut-être pas compréhensibles pour tout le monde. Merci de votre retour !

  • LightBeam59

    Merci Marianne S. Mais j’étais ironique en fait. Il semble que le jeu soit moins cher aux USA par exemple, à 11 euros il est trop cher je trouve.