Découvrez la première vidéo de gameplay d’Atomic Ninjas

1 0

lead image atomic_ninjas_simple_banner_layered

Salut ! C’est Jakub de Grip Games. La dernière fois, je vous ai présenté notre dernière création sur PS3 et PS Vita, Atomic Ninjas, et je reviens aujourd’hui vous présenter la toute première vidéo de gameplay du jeu, histoire de vous montrer de quoi je parle !

Ce jeu de plates-formes/tir compétitif en 2,5 D va être l’une des expériences les plus intenses jamais sorties sur PS3 ou PS Vita ! Vous allez affronter des ninjas enragés au cœur d’arènes truffées de pièges, dans des combats frénétiques et hilarants où seuls les plus malins et les plus habiles peuvent l’emporter.

atomic_ninjas_screen_04atomic_ninjas_screen_03

Comme vous pouvez le voir dans la bande-annonce, il est impossible de tuer directement les autres ninjas, rendus invincibles par des tonnes de radiations et une hygiène de vie irréprochable. Mais pas de panique : les arènes sont truffées de dizaines de pièges habilement placés qui feront très bien le boulot, comme des lasers, de la lave ou du feu ! Tout ce qu’il vous reste à faire, c’est attirer vos adversaires dedans sans vous cramer les moustaches !

Pour vous aider dans cette noble tâche, nous avons aussi ajouté plein d’armes et de capacités spéciales. Vous pourrez devenir invisible, chevaucher un missile, faire de la télékinésie, vous transformer temporairement en mastodonte invincible, et tout un tas d’autres joyeusetés. En plus du combat classique, vous devrez aussi capturer des drapeaux, défendre des collines et chassez des trésors, seul ou en équipe. Vous ne risquez pas de vous ennuyer !

Atomic Ninjas sortira cet été sur PS3, suivi de près par la version PS Vita. Nous mettrons d’autres vidéos et news en ligne dans les semaines à venir, mais si vous êtes pressé d’en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel ou rejoignez-nous sur Twitter et Facebook pour des mises à jour quotidiennes ! À très bientôt !

atomic_ninjas_screen_01atomic_ninjas_screen_02

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • Brooke-isi

    Bonsoir ! Je ne connaissais pas ce jeu et je suis contente de le découvrir à travers ton article. J’adore les jeux de ce genre, qui te permettent de mettre à l’épreuve toute ton adresse, et si en plus, c’est hilarant, c’est tant mieux. Suite à ta description des possibilités de se rendre invisible et d’avoir des armes fabuleuses, je désire y jouer le plus vite possible. En attendant sa sortie prochaine, je te remercie pour la petite vidéo !