Making-of de Castle of Illusion HD – Nouvelle vidéo

4 1

En mai, nous avons mis en ligne la première partie du making-of qui a levé une partie du voile sur le développement du jeu d’origine. L’équipe de Sega Studios Australia a également exprimé tout son bonheur de travailler sur la refonte d’un des jeux favoris de leur enfance, sous la coupe de son directeur artistique de l’époque.

Dans cette dernière vidéo, l’équipe de développement nous dévoile comment elle a su redonner vie à ce titre tout en exploitant les dernières technologies de l’industrie.

Les commentaires sont désactivés.

4 Commentaires

1 Réponse de l'auteur

  • LightBeam59

    Et il sort un jour ?! On n’a jamais de dates, comme Spelunky, il sort quand ?! Merci.

    • Marianne Sartori

      Bonjour LightBeam59, nous n’avons malheureusement pas de date à communiquer pour l’instant.

  • Pas sur Vita?
    C’est bien dommage, c’est typiquement le genre de jeux que je verrais bien sur la portable …

  • Brooke-isi

    Salut ! Je me souviens du jeu original et c’est vrai qu’il est formidable. Cependant, je trouve que c’est une belle idée d’avoir revisité ce jeu, tout en gardant son originalité. Cette vidéo donne une description bien détaillée de ce jeu. Alors, je suis impatiente d’y jouer. À bientôt !

  • Je n’avais pas pris le temps de regarder la video, et après visionnage c’est vraiment bien ce nouveau jeu. Il est très bien fait, ça respecte le jeu de platforme d’avant avec une touche next-gen pour la beauté des décors et du perso.
    Comme le dit Clad0702, je verrai bien aussi ce jeu sur Vita, c’est clair qu’il est fait pour elle. Avoir des jeux de platformes anciens remis au goût du jour sur une console portable serait le top.
    Je trouve que ce nouveau Castle of Illusion est un bon exemple à prendre afin de ressortir des anciens jeux en meilleure qualité. Je pensais au 1er et 2ème Oddworld sur PS1 en voyant la vidéo, ainsi qu’à Duck Tales et beaucoup de jeux Sega.
    J’ai hâte de connaître son prix et sa date de sortie. Des infos à nous communiquer dans un futur proche?