Les armes en coopération débarquent sur God of War: Ascension

1 0

L’équipe de Sony Santa Monica a travaillé dur pour créer une gamme de nouvelles armes, armures, cartes, et autres objets pour vos champions. Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous dévoiler un tout nouvel ensemble d’armes spécialement conçues pour effectuer de violentes attaques en coopération. Avec plus de 10 mouvements en coopération possibles, ces armes des Héros Mythologiques seront un excellent ajout à votre arsenal. Parmi ces nouvelles armes :

  • la Lance d’Achille
  • le Marteau d’Ulysse
  • l’Épée d’Orion
  • l’Épée de Persée

GOWA Co-Op Weapon4GOWA Co-Op Weapon3

Nous avons aussi ajouté les armures des Héros Mythologiques, précédemment réservées aux joueurs ayant précommandé God of War: Ascension. Le pack contient les Armures d’Achille, d’Ulysse, d’Orion et de Persée.

Les armes des Héros Mythologiques sont maintenant disponibles sur PlayStation Network Store – en recherchant tout simplement “God of War“.

Comment utiliser ces armes en coopération ?

Ces armes ont été conçues pour effectuer des mouvements en coopération de manière simple et fluide afin d’abattre violemment vos adversaires. Voici comment elles fonctionnent :

  1. Équipez l’une des quatre armes en coopération.
  2. Entrez dans l’un des modes multijoueur de God of War: Ascension.
  3. Lancez l’une de vos attaques spéciales avec L1+Triangle ou L1+Square.
  4. Durant l’exécution de l’attaque, un halo vert apparaitra au-dessus de la tête de votre champion.
  5. Un équipier devra se lier à vous à l’apparition du halo vert pour lancer le mouvement en coopération.

Un seul des deux joueurs doit être équipé d’une arme en coopération pour lancer une attaque spéciale en coopération, mais n’hésitez pas à conseiller à vos équipiers de s’équiper de ces dernières. Plus on est de fous, plus on détruit.

GOWA-Co-OpWeapon2GOWA-Co-OpWeapon1

Une nouvelle façon de tester les armes en coopération arrive bientôt ! D’ici là, restez informé en nous suivant @SonySantaMonica et sur www.godofwar.com pour de plus amples informations.

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.