Destiny of Spirits sur PS Vita: détails du mode coopératif

0 0

Destiny of Spirits on PS Vita

Bonjour chers lecteurs !

Dans notre dernier article, nous vous présentions Destiny of Spirits, un jeu PS Vita qui sortira plus tard cette année. Aujourd’hui nous sommes de retour pour partager avec vous plus de détails concernant l’aspect social du jeu.

Destiny of Spirits est un jeu free-to-play, pervasif, à stratégie sociale. Les joueurs du monde entier coopèrent dans les combats qui se déroulent au tour par tour contre les féroces Esprits du Chaos . Le but ? Purifier et sauver le monde.

Dans Destiny of Spirits, les amis rendront votre aventure plus facile. Chaque jour, le Destiny Engine (le Moteur de Destinée) – qui est basé sur l’astrologie occidentale et chinoise – vous emmènera à la rencontre d’autres joueurs que le moteur aura sélectionnés comme étant compatibles avec vous, cela en se basant sur un nombre de facteurs tels que l’anniversaire, le nom et la localisation.

Vous recevrez chaque jour de nouvelles suggestions d’alliés à travers le monde, et plus vous aurez d’amis, plus vous aurez des avantages ! Le gameplay commence réellement lorsque vous avez des amis. Et le fait de coopérer avec des gens autour du monde aura forcément des conséquences sur votre stratégie d’interaction dans Destiny of Spirits.

L’échange des Esprits
Les Esprits sont propres à certaines localisations dans le monde. Cela dit, vous pouvez échanger des Esprits avec des amis afin d’agrandir et de diversifier votre collection d’Esprits, ce qui veut dire que plus vous avez d’amis, plus vous augmentez vos chances d’avoir plus d’Esprits – même ceux que vous ne pouvez obtenir dans votre région. La distance entre vous et vos amis sur la carte détermine la durée de la transaction.

Destiny of Spirits on PS Vita

La location d’Esprits
Vous pouvez emprunter un Esprit à un ami dans le but de participer à une bataille. Empruntez le bon Esprit et bénéficiez de ses « capacités de défenseur ». La location d’Esprits coûte des points Destiny mais c’est ce qui peut faire la différence entre la victoire et la défaite !

Destiny of Spirits on PS Vita

Attaque Destiny
Durant la bataille, un ami peut provoquer une « attaque Destiny ». Il s’agit d’une attaque qui apparaît lorsque vous en avez le plus besoin. Comme vous pouvez le voir dans l’image ci-dessous, un point rouge apparaîtra durant la bataille pour signaler l’attaque Destiny et il peut s’agir là de l’attaque finale dont vous aurez besoin pour faire tomber un redoutable adversaire. Plus vous aurez d’amis, plus vous aurez une chance de provoquer cette attaque.

Destiny of Spirits on PS Vita

Comme vous l’aurez compris, dans Destiny of Spirits, le faire de coopérer avec les joueurs du monde entier ne sert pas seulement à rendre l’expérience meilleure, mais cela vous aidera également à gagner la bataille.

Bien d’autres informations sont à venir, alors revenez régulièrement sur le PlayStation Blog pour ne rien rater !