PlayStation Blog en français

Nouvelle date de sortie pour Tearaway

2 0

Rex Crowle, Creative Lead de chez Media Molecule nous annonce la date de sortie de Tearaway !

Chez Media Molecule, nous adorons créer de nouveaux titres sur de nouvelles plateformes. Nous mettons tout notre amour dans nos jeux. Notre sang, notre sueur et nos larmes ont coulé pour chaque pixel, chaque ligne de code, chaque note de chaque morceau et chaque petit post-it que nous nous faisons pour nous organiser.

Tearaway Lead Image

Tearaway est notre premier jeu pour système portable qui se déroule dans un monde totalement original, peuplé de personnages plongés dans une nouvelle aventure. Du début à la fin du développement, nous avons eu à cœur d’explorer toutes les manières imaginables de créer l’expérience la plus amusante et la plus drôle possible sur PS Vita, tout en apprenant à concevoir un jeu de plateforme en 3D innovant. Nous sommes très fiers du travail accompli et nous avons hâte de partager le jeu avec vous !

Nous sommes maintenant dans les dernières phases de développement et nous réalisons que nous allons avoir besoin d’un peu plus de temps que prévu pour terminer le jeu. Afin d’avoir le temps d’intégrer de manière satisfaisante la mécanique de jeu, l’histoire et les sublimes graphismes à l’aventure que nous entendons vous proposer, nous avons décidé de repousser la date de sortie d’un mois. Le jeu ne sortira donc pas à la mi-octobre, mais le 22 novembre.

Nous sommes vraiment, mais vraiment désolés pour ce petit contretemps. Nous vous promettons, juré craché, que votre attente ne sera pas vaine ! Merci pour votre patience et s’il-vous-plaît ne nous en veuillez pas trop. Amitiés, Mm

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • arf pile pendant les grosses sorties dont la PS4 🙁
    je vais devoir attendre pour me le prendre dommage

  • moi aussi j’avais hâte d’avoir ce jeu ! mais bon pas grave ! au moins média molécule veut prendre son temps et je sais que je serait pas déçu , ils font toujours d’excellents jeux ! je patienterai un ptit peu plus longtemps !