PlayStation Blog en français

Real Boxing sortira le 28 août sur PS Vita

0 0

Jan Chichlowski – Brand Manager chez Vivid Games nous parle de la sortie de Real Boxing sur PS Vita.

Chez Vivid Games, nous aimons nous battre. L’équipe artistique est vraiment mauvaise pour faire du thé et du café – donc ça se finit souvent en baston. Les gens du son sont toujours ceux qui font le plus de bruit – sans compter qu’avec la chaleur actuelle, cela veut dire qu’on est de très mauvais poil, donc tout ce raffut finit souvent en bagarre. L’équipe de direction ? Et bien ils se jetent souvent sur nous donc on aime bien les frapper au visage.

Mais tout ça ce n’est pas pour de vrai, évidemment ! Heureusement, en tant que développeurs et éditeurs de Real Boxing, nous sommes capables de résoudre nos points de désaccord sur un ring virtuel. Et nous sommes très heureux à l’idée de vous révéler que vous allez pouvoir faire de même à la fin du mois d’août.

0702

Comme son nom l’indique, Real Boxing est un jeu de simulation de boxe, où vous pourrez créer un boxeur et l’embarquer à bord d’une aventure en le faisant passer d’amateur à pro. Il y a une multitude d’autres modes et éléments, incluant le mode multi-joueur, donc vous pourrez facilement enfiler vos gants et vous battre avec vos amis. Il y a aussi des tournois classiques, basés sur un système de classement afin qu’il y ait toujours un nouveau challenge qui vous attende. Il ne semble pas y avoir des masses de jeux de boxe alors nous sommes vraiment fiers d’apporter la première simulation de boxe pour console sur PS Vita – ce sport est la forme la plus pure de combat à un contre un, ce qui en fait un type de jeu hautement stratégique.

0809

Disponible le 28 août au prix de 9,99 €, Real Boxing utilise Unreal Engine 3. Cela vous permet de ne rien rater, qu’il s’agisse de chaque goutte de transpiration ou de sang, tel que dans un match de boxe réel, mais sans vous faire blesser pour de vrai par contre car croyez-moi, ce n’est pas drôle. Chaque boxeur est personnalisable. Vous pouvez choisir entre différents styles de coiffure, des tatouages, des bottes et des statistiques, afin de faire de votre personnage de dont vous souhaitez, des pieds à la tête.

Nous aimerions remercier rapidement Sony, pour son incroyable soutien, et cela a été un réel plaisir de travailler avec la technologie Vita afin de faire de Real Boxing tout ce dont nous rêvions. Nous sommes super contents du résultat et nous espérons que vous l’aimerez aussi ! Avec un peu de chance, je pourrai peut-être faire quelques parties avec vous lors de la sortie du jeu le 28 août !

1011