Narco Terror est disponible sur le PlayStation Store dès aujourd’hui

0 0

NT_AirSupport_01_ohne 720p-fin

Bonjour à tous ! Mon nom est Remy de chez Deep Silver, et je voulais partager avec vous quelques informations en ce qui concerne notre jeu de tir arcade Narco Terror pour le PlayStation Network. Nous voulions également profiter de cette opportunité pour vous parler du développement de notre tout dernier titre.

Narco Terror, c’est l’histoire de Rick Quinn, ex-agent des Forces Spéciales qui incarne une armée à lui tout seul, et part en mission des quais de Miami aux rivières d’Amérique du Sud afin de secourir sa fille. Quinn travaille sur une technologie secrète qui a pour but de stopper la nouvelle technique de trafic des cartels de drogue : les sous-marins Narco. Jay Delgado l’a dans sa ligne de mire : c’est lui qui dirige les sous-marins, ainsi que le cartel qui a pris la fille de Quinn. La vendetta vient de devenir une affaire personnelle.

NT_Multi_03_ohne_720pNT_JungleAction_720p

Pour le développement de Narco Terror nous nous sommes largement inspirés des jeux d’arcade classiques tels que Commando, MERCS, Ikari Warriors et Space Invaders, ainsi que des titres modernes tels que Assault Heroes, Renegade Ops, Geometry Wars et Lara Croft: the Guardian of Light. Nous avons tiré notre inspiration de quelques-uns de nos jeux préférés, tout en y ajoutant des touches modernes afin de créer un mélange sympa pour les joueurs de jeux d’arcade d’aujourd’hui.

Au final, vous verrez que le jeu consiste en un grand nombre d’éléments d’arcade différents, de typique à rétro, combinés à une histoire et un style émanant des classiques d’action des années 80. Nous avons aussi ajouté la possibilité de jouer au mode coopératif en local ou hors ligne, avec vos amis à travers le monde.

NT_AirAssault_01

Parce que vous allez BEAUCOUP tirer, vous pourrez améliorer vos armes grâce à l’argent que vous obtiendrez ou bien en trouvant des articles cachés. C’est comme ça que les héros gagnent de l’argent, n’est-ce pas ? En plus de cela, chaque arme peut utiliser jusqu’à quatre types de munitions différents – en même temps ! Pour vous débarrasser des groupes ennemis, les grenades sont à portée de main avec la touche R1 de votre manette. Il y a également des armes spéciales avec munitions limitées telles que le fusil laser et le lanceur de flammes.

Lors de votre progression tout au long du jeu, vous aurez accès à de meilleures armes qui seront faites pour s’adapter au scénario auquel votre partenaire et vous-même auront affaire dans le jeu. Vous verrez non seulement que ces améliorations créent encore plus de ravages chez vos ennemis et mais également que ces derniers seront touchés par des balles plus grosses.

HoldYourGround ohne_720p-finNT_Weapons_03_ohne_720p

Pour mettre un peu de piment, nous avons aussi ajouté des sections shoot them up rétro avec des avions et des bateaux. Vous aurez à faire face à un arsenal absolument énorme, des tanks, des hélicoptères armés et des avions de chasse au fur et à mesure que se déroulera l’histoire et que vous découvrirez les réelles intentions du cartel de drogue.

J’espère que vous avez de l’appétit pour une destruction massive et que vous serez prêt à rendre justice… une seule grenade à la fois !

Narco Terror est disponible dès aujourd’hui au prix de 9,99 €. Regardez la démo et dites-nous ce que vous en pensez !