Bêta publique multijoueur de Killzone: Mercenary disponible fin août – bêta limitée en cours

28 8

Killzone_Mercenary_Logo_black_tm

Avis à tous les mercenaires,

Nous avons récemment ouvert le recrutement pour la bêta publique multijoueur limitée de Killzone: Mercenary sur PS Vita afin de vous donner une chance d’être impliqué.

Nous sommes heureux de vous annoncer que cette phase de la bêta est désormais PUBLIQUE limitée.

La phase bêta publique limitée sert à récolter vos imprressions mais elle est limitée en taille afin que les serveurs puissent graduellement être testés en vue de la préparation des bêta publiques et du lancement du jeu.

Pour ceux qui ont eu la chance d’être sélectionnés pour tester la bêta publique limitée, sachez qu’un email à été envoyé à l’adresse que vous nous avez donné lors de votre inscription.

Pour ceux qui n’ont pas été choisis ou qui n’en apprennent l’existence que maintenant, ne vous inquiétez pas : la bêta publique de Killzone: Mercenary sera disponible fin août ! Nous vous donnerons plus de détails à ce sujet très prochainement.

Les bêtas publiques aident nos équipes de développement à vraiment tester les serveurs afin de s’assurer que ces derniers sont prêts pour le lancement. Et bien sûr, cela vous permet également d’avoir un aperçu du mode multijoueur avant tout le monde !

Killzone: Mercenary sortira le 4 septembre 2013 en Europe (à l’exception de l’Espagne et du Portugal où le jeu sortira le 5 septembre, et de l’Angleterre et de l’Irlande où il sortira le 6 septembre).

Regardez le Journal des Développeurs du multijoueur que Guerilla Cambridge a réalisé juste pour vous :

Les commentaires sont désactivés.

28 Commentaires

8 Réponses de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.