Du nouveau dans Pottermore sur PlayStation Home

1 0

Sous vos yeux ébahis, nous avons donné vie à la Cérémonie de la Répartition et nous vous avons offert une salle commune de Poudlard pour vous détendre. Nous vous avons enseigné des enchantements, nous vous avons donné votre propre baguette Pottermore. La question est : « Qu’est-ce que Pottermore sur PlayStation Home pourrait bien faire de plus ? » Réponse ci-après…

pottermore 1

Si vous pouviez décider, si vous pouviez ajouter une seule nouveauté au monde de Pottermore sur PlayStation Home, que choisiriez-vous ? Consulter un livre dans l’immense bibliothèque de Poudlard ? Voler sur un balai ? Entrer dans la Forêt interdite ? Vous risquer jusqu’à la salle de l’échiquier géant pour une gigantesque partie d’échecs version sorcier ? Heureusement, vous n’avez pas à choisir, car nous avons déjà créé tout ça !

Explorez les vastes étagères et les recoins poussiéreux de la bibliothèque, pour y découvrir des fragments de texte extraits des livres d’Harry Potter. Testez vos connaissances et votre mémoire en rassemblant les morceaux dans notre tout nouveau jeu de lecture.

pottermore 2

À cheval sur votre balai, filez comme une flèche au milieu des chênes noueux, des hêtres voutés et des vieux ifs de la Forêt interdite. Faites la course contre vos adversaires et utilisez tout un panel de sortilèges pour prendre la tête. Vous pouvez aussi jouer en mode contre-la-montre et défier vos concurrents pour la place tant convoitée de 1er à notre classement compétitif. Pourrez-vous devenir le plus rapide de tout Pottermore sur PlayStation Home ?

Dans les profondeurs du château de Poudlard, affrontez vos camarades dans la salle de l’échiquier. Les colossales pièces enchantées n’hésiteront pas à vous faire part de leur avis, mais cela ne veut pas dire que vous devez toujours les écouter. Prenez la place du roi, d’une tour ou même d’un pion, mais souvenez-vous que dans la salle de l’échiquier, le roi n’est pas la seule cible de votre adversaire. Quand vous êtes pris, la partie se termine comme si vous étiez échec et mat ! Cette version magique donne un souffle nouveau à l’antique jeu des rois.

pottermore 3

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • Trop bien! Hâte de tester ce nouveau contenu.
    Ca va faire revenir du monde dans l’univers Pottermore. C’est une très bonne chose 😉