Publié le

L’extension Black Ops II: Vengeance sort aujourd’hui

Uplink - Shielded Cargo

Par Dan Amrich, Community Manager chez Activision.

L’une des raisons pour lesquelles j’en reviens régulièrement à Call of Duty est l’action rapide – et là où elle est le plus rapide, c’est sur les cartes car ces dernières encouragent vraiment l’interaction. Lorsque vous savez que tous les joueurs sont coincés au même endroit – lorsque chaque fois que vous arrivez à un croisement, cela peut se transformer en échange de tirs à haut calibres – et bien c’est à ce moment que le jeu est le plus palpitant pour moi. Et je pense que c’est pour cela que des cartes telles que Studio, Hijacked et Nuketown 2025 sont si souvent citées dans les lobbies multi-joueurs.

Detour - Toll AheadDetour - Under Construction

Les quatre cartes multi-joueurs de la dernière extension Call of Duty: Black Ops II, Vengeance, ont été créées pour des joueurs comme moi – qui ne veulent pas courir dans tous les sens ni pendant trop longtemps avant d’avoir quelqu’un dans leur champ de vision. Du coup je sais que quand je vais me retrouver dans le champ de vision de quelqu’un, il se passera rapidement quelque chose. Cela est très certainement vrai avec Cove, qui fait échouer les joueurs sur une petite île tropicale – un endroit parfait pour les vacances, si seulement on n’avait pas l’impression que les vacances allaient durer une éternité. Avec un décor fait simplement de rochers, les débris d’un récent crash aérien et l’océan à perte de vue, il n’y a pas moyen d’éviter l’ennemi dans une telle situation.

Detour se passe sur un pont accidenté à plusieurs niveaux, et bien que les voitures et débris offrent une couverture, il n’est pas possible de totalement disparaître. Il ne se s’écoulera pas beaucoup de temps avant que vous ne trouviez (ou ne vous fassiez trouver par) quelqu’un.

Rush offre une grande variété lorsqu’un échange de coups de feu éclate dans un hangar de paintball - à l’intérieur comme à l’extérieur – et il ne faut qu’une poignée de secondes avant que vous ne soyez confronté à l’ennemi.

Uplink est une version de Summit revisitée – il s’agit d’une carte classique de la version originale de Black Ops, mettant en scène des rencontres face à face à l’intérieur de pièces étriquées, en bas d’un escalier colimaçon et plein d’autres endroits propices aux CQC. En gros, cela peut se résumer en deux mots : aucune issue.

Cove - Crusoe GrottoCove - Vacation Paradise

La nouvelle aventure de zombies, Buried, reste dans le même esprit. Vous commencez en surface avant de vous retrouver sous terre et dans un vieux village de l’ouest englouti par la terre. Et cela ne vous révèle rien sur la demeure ou le dédale… ! Si vous pensez vous tirez de là, et bien il s’agit d’une pensée plutôt positive… au moins vous n’êtes pas seul ! Je ne veux rien gâcher mais sachez que vous pourrez vous faire de puissants alliés dans Buried si vous apprenez à manier les bonnes ficelles… utilisez intelligemment vos amis.

Que vous soyez le type de joueur qui a votre plan d’attaque bien défini ou que vous ne sachiez pas où vous allez, Vengeance vous amènera à réagir rapidement.

Buried - Ray Gun Mk. IIBuried - Vaulted Ceiling

L’extension Vengeance de Call of Duty: Black Ops II est disponible dès aujourd’hui depuis le PlayStation Store au prix de 14,49 €. A très vite !

Uplink - Satellite

5 commentaires
0 réponses de l'auteur
1

jai tester veangence cher un amis je lue 20 sur 20

Des zombies?…original…

jtm_maman54 03 août 2013 @ 12:46
3

Super DLC

jtm_maman54 03 août 2013 @ 12:47
4

Super DLC, l’un des meilleurs d’ailleurs !!!

jtm_maman54 03 août 2013 @ 12:47
5

Super dlc! Je dirais le meileurs d’ailleurs

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications