Ms. Germinator fera bientôt des éclaboussures

0 0

Vous savez que les suites commençant par les lettres « Ms. » veulent souvent dire : similaires au jeu original, mais encore meilleures ? Eh bien, c’est à peu près la même chose avec Ms. Germinator : elle va bientôt faire son apparition sur PS3 et PS Vita avec plus de pouvoirs, plus de modes, et plus de… euh, « charme naturel ».

Ms. Germinator sait vraiment comment faire le ménage ! Vous devez faire gonfler et exploser de grandes colonies de germes colorés qui se développent sur vos affaires, tout en utilisant avec habileté vos nouveaux pouvoirs pour les éradiquer. Ici, la forme du niveau se synchronise précisément avec l’arrière-plan détaillé à l’allure cartoon. Vous devrez même désinfecter le bol de votre chien afin que… euh, on vient de faire un carton là ou quoi ?

ms germinator img0012 (4)

Il existe littéralement des centaines de niveaux corsés dans les modes Campagne, Puzzle, Arcade et Duel en multijoueur, et qui ont tous besoin d’être désinfectés. Vous pensez avoir ce qu’il faut pour tous les terminer avec 3 étoiles ? Des germes glacés et contagieux iront salir l’eau tandis que des téléporteurs (oui, ils ont enfin été inventés) et des réflecteurs circulaires vous feront creuser vos méninges. En plus, nous vous avons même préparé un mode Challenge où de tous nouveaux niveaux vous seront régulièrement proposés gratuitement, pour que le fun ne s’arrête jamais ! Mais en même temps, que pouviez-vous attendre d’autre de la part de l’un des studios les plus exemplaires du PlayStation®Network ?

me germinator img0023 (3)

Alors, attrapez votre matériel de nettoyage : il existe tout un monde de saletés ici-bas, et nous avons besoin que vous exterminiez ces vermines jusqu’à la dernière avant que la pourriture ne s’installe. Et si vous êtes chanceux, vous pourrez même y prendre beaucoup de plaisir !