Die!Die!Die! infecte la PS Vita cette semaine

1 0

IAgameplay2

Alerte aux virus ! Aux infections ! Aux maladies ! Attrapez votre PS Vita, chargez votre seringue et préparez-vous à combattre tous les microbes qui s’apprête à coloniser votre système. Die!Die!Die! est disponible sur le PlayStation Store au prix de 5,99 € et il place le genre Défense Médicale entre vos mains !

BWgameplay1x-ray_effect

Dans ce jeu, vous explorerez les parties les plus compliquées du corps humain depuis l’intérieur. Avec votre seringue, vainquez les virus qui parcourent vos veines, éradiquez les microbes qui envahissent votre cerveau et débarrassez-vous des mauvaises bactéries qui colonisent vos intestins !

Vous aurez besoin de faire preuve de ruse pour gagner cette guerre et faire en sorte que votre santé soit à nouveau au top. Les bactéries, lentes et robustes et les virus, rapides et agiles demandent des approches différentes et une main ferme. Choisissez le bon médicament pour chaque bataille et faites-en bon usage !

Vous pouvez également faire appel aux batailles aériennes grâce aux globules blancs et lentement mais sûrement améliorer votre système immunitaire. Que vous soyez seul ou avec vos amis, faites en sorte que tous les microbes, bactéries et virus disparaissent !

VCgameplay2

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • aquila-grisX

    contexte original pour un gameplay dejas maintes foix exploite,rien de neuf ,on attend de veritable jeux utilisant les performances et possibilitee de la vita. aquila-grisX membre clan minervas