Publié le

Battlefield 4 – DICE permet aux joueurs de passer facilement de la PS3 à la PS4

Battlefield 4 on PS3 and PS4

Par Vincent Vukovic – Community Manager chez DICE.

A la fin de l’année, DICE présentera la nouvelle génération de guerre totale avec Battlefield 4. Cela signifie que le meilleur du mode multijoueur arrive sur PS4 avec d’énormes batailles à 64 joueurs, au taux de 60 FPS (frames-per-second).

Même si vous commencez à jouer sur PS3, nous souhaitons que votre transition sur PS4 soit simple. C’est pourquoi nous avons expliqué aux communautés Battlefield et PlayStation que tout le temps que vous aurez passé à avancer sur Battlefield 4 et tous les efforts que vous aurez fournis pour atteindre certaines stats seront sauvegardés lorsque vous passerez à la PS4.

Ainsi, le 1er novembre, vous pourrez commencer le jeu sans aucune crainte de tout devoir recommencer à zero lorsque la PS4 sortira. Nous assurons vos arrières !

Nous voulions également vous informer que DICE vous promet que l’action durera toute l’année avec le retour de l’abonnement Premium pour Battlefield 4. Avec cet abonnement, les joueurs pourront avoir accès à des packs d’extensions, du nouveau contenu chaque semaine et des options de personnalisation. Et vos stats, dévérouillage et classement seront transférables depuis votre PS3 sur votre PS4, ainsi que votre abonnement Premium.

Alors gardez vos oreilles grandes ouvertes lors de la conférence de presse EA qui aura lieu à la Gamescom, le 20 août à 16h (heure française) pour avoir un premier aperçu du contenu Premium de Battlefield 4. Vous en saurez également plus sur le mode multijoueur et la carte.

Dites-nous ce que vous en pensez ! Merci de nous avoir lus !

6 commentaires
0 réponses de l'auteur

Excellente news pour les impatients qui ne pourront pas attendre la version PS4 et devront s’échauffer sur PS3 avant de passer aux choses sérieuses sur PS4 et ces 64 joueurs joueuses !

2

et si on achéte la version pS3 en sur le store,il faudra payer de nouveau pour avoir la version ps4?

si tel est le cas, c’est encore une combine de EA pour amasser plus de fric!
en gros: paye 2 fois le jeu pour garder tes stats mais pour moi y a pas ecris “mouton”
je patienterais novembre ou decembre pour acceder direct à la version ps4! et si la version BF4 sur ps3 est comme celle de BF3,je testerai plutot la beta…

3

Oui le cross-buy PS3-PS4 serait sympa, mais bon c’est peut-être rêvé un peu trop…

Ce que je retiens surtout, c’est qu’à priori, la PS4 ne sortira pas avant le 1er novembre :
“Ainsi, le 1er novembre, vous pourrez commencer le jeu sans aucune crainte de tout devoir recommencer à zero lorsque la PS4 sortira. “

Je sais pas du tout quel FPS je vais prendre cette année mais c’est une bonne chose qu’on peut garder tout ça en changeant de console mais si je le prend ça sera PS4

Perso je le prendrai sur PS3, tout simplement car je ne prendrai pas la PS4 à sa sortie, car même si le prix est très alléchant àa sa sortie j’ai eu ma PS3 y a à peine 2 ans et elle a encore du temsp devant elle donc je me chopperai la PS4 quand y aura des packs plus intéressants 1 ou 2 ans après ^^

6

Cool ! Mais sera t-il possible de pouvoir jouer a BF4 sur PSVITA via le remote play PS4 ? Merci d’avance =)

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications