Battlefield 4 – DICE permet aux joueurs de passer facilement de la PS3 à la PS4

6 0

Battlefield 4 on PS3 and PS4

Par Vincent Vukovic – Community Manager chez DICE.

A la fin de l’année, DICE présentera la nouvelle génération de guerre totale avec Battlefield 4. Cela signifie que le meilleur du mode multijoueur arrive sur PS4 avec d’énormes batailles à 64 joueurs, au taux de 60 FPS (frames-per-second).

Même si vous commencez à jouer sur PS3, nous souhaitons que votre transition sur PS4 soit simple. C’est pourquoi nous avons expliqué aux communautés Battlefield et PlayStation que tout le temps que vous aurez passé à avancer sur Battlefield 4 et tous les efforts que vous aurez fournis pour atteindre certaines stats seront sauvegardés lorsque vous passerez à la PS4.

Ainsi, le 1er novembre, vous pourrez commencer le jeu sans aucune crainte de tout devoir recommencer à zero lorsque la PS4 sortira. Nous assurons vos arrières !

Nous voulions également vous informer que DICE vous promet que l’action durera toute l’année avec le retour de l’abonnement Premium pour Battlefield 4. Avec cet abonnement, les joueurs pourront avoir accès à des packs d’extensions, du nouveau contenu chaque semaine et des options de personnalisation. Et vos stats, dévérouillage et classement seront transférables depuis votre PS3 sur votre PS4, ainsi que votre abonnement Premium.

Alors gardez vos oreilles grandes ouvertes lors de la conférence de presse EA qui aura lieu à la Gamescom, le 20 août à 16h (heure française) pour avoir un premier aperçu du contenu Premium de Battlefield 4. Vous en saurez également plus sur le mode multijoueur et la carte.

Dites-nous ce que vous en pensez ! Merci de nous avoir lus !

Les commentaires sont désactivés.

6 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.