Comment survivre à la bêta ouverte multijoueur de Killzone: Mercenary

10 0

Killzone Mercenary, 03

Nous ne sommes qu’à quelques semaines du lancement de Killzone: Mercenary, mais les joueurs ne devront pas attendre aussi longtemps pour se faire les dents dessus.

L’équipe de développement de Killzone: Mercenary étend la bêta multijoueurs pour donner bien tester les serveurs avant que le jeu ne sorte sur PS Vita.

Pour les joueurs européens, la bêta ouverte de Killzone: Mercenary sera disponible aux membres de PlayStation Plus qui ont une PS Vita, à partir du 21 août.

Le 28 août, la bêta sera ouverte à tous ceux qui possèdent une PS Vita, et elle se terminera le 3 septembre 2013.

Mercenary bénéficie d’un certain nombre de modes uniques, des mécanismes de gameplay innovants et présente un système de classement quotidien pour faire de Killzone Mercenary, l’expérience multijoueur la plus avancée et la plus addictive sur PS Vita.

Killzone Mercenary, 02

Ce que vous devez savoir :

  • Tout l’argent que vous gagnerez tout au long du jeu, dans n’importe quel mode que ce soit, peut être utilisé pour acheter de nouvelles armes et du nouveau matériel à Blackjack (le dealer d’armes). Ces achats peuvent être effectués dans les modes solo et multijoueur.
  • Une fois les missions de la campagne achevées, vous pouvez les rejouer avec des objectifs supplémentaires ajoutés à votre contrat. Ces contrats fournissent un panel d’objectifs basés sur différentes consignes : précision, couverture et démolition. Il s’agit également d’un bon moyen de gagner de l’argent.
  • Chaque mission de la campagne contient six morceaux d’Intel à récupérer. Il y a deux façons de le récupérer : interroger les capitaines (que l’on peut repérer sur les radars) ou bien pirater les terminaux Intel. Rassemblez les six morceaux d’Intel afin de débloquer les Cartes de Valeur en bonus, pour votre Collection de Valeur.

Le système de valeur :
Le système de valeur fonctionne en attribuant à chaque membre du Killzone: Mercenary une communauté de Carte de Valeur. Votre Carte de Valeur représente votre capacité de gain dans le jeu, l’as étant le plus haut et le deux étant le plus bas. Vous recevrez une nouvelle Carte de Valeur toutes les 24 heures, votre nouvelle carte sera basée sur vos revenus récents, comparés à tous les autres joueurs, ce qui signifie que la valeur de votre carte peut ainsi aussi bien monter que descendre !

Dans le mode multijoueur, les joueurs déposeront un exemplaire de leur Carte de Valeur quand ils meurent. Cette carte peut alors servir à obtenir un bonus ; plus la Valeur de la carte sera élevée, plus la récompense sera importante.

Les contrôles
Lorsque vous utiliserez les fusils de sniper, vous pourrez modifier la grosseur du zoom lorsque vous viserez, en faisant glisser vos doigts vers le haut et vers le bas sur le pavé tactile arrière de votre manette.

Les VAN-Guard s’immiscent régulièrement dans les cartes multijoueurs et dans quelques missions en mode solo. Chaque VAN-Guard ne peut être utilisé qu’une seule fois. La plupart des commandes tactiles correspondent également à des boutons physiques:

  • Changer d’arme = flèche directionnelle droite
  • Déployer un VAN-Guard = flèche directionnelle gauche
  • Grenade = flèche directionnelle du bas
  • Interagir = triangle
  • Courir = rond

L’équipe de Guerrilla Cambridge a énormément travaillé pour faire du mode multijoueur de Killzone Mercenary l’expérience la plus avancée possible sur PS Vita. Nous attendons avec impatience sa sortie et pensons que la bêta ouverte vous donnera l’occasion d’attendre jusqu’au mois de septembre.

Les commentaires sont désactivés.

10 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.