Chers lecteurs du PlayStation Blog, nous avons besoin de vous ! Cliquez sur le lien ci-après pour avoir une chance d’être l’un des premiers joueurs à avoir un aperçu de Ridge Racer Driftopia et de contribuer à l’optimisation du jeu en partageant avec nous vos impressions.
Ridge Racer Driftopia est le premier jeu free-to-play de la légendaire franchise, et vous place au coeur de la course avec des visuels améliorés.
Dans le jeu, chaque seconde sera comptée et vous devrez effectuer un meilleur temps que les autres joueurs afin de progresser dans le classement, d’avoir un meilleur véhicule et de gagner des cartes booster.
Pour participer, cliquez sur le lien suivant afin de vous inscrire.
Cette bêta est disponible aux participants sélectionnés, résidant dans les pays suivants : Afrique du Sud, Allemagne , Arabie Saoudite, Australie, Autriche, Belgique, Croatie, Danemark, Emirats arabes, Espagne, Finlande, France, Grèce, Inde, Irlande, Israël, Italie, Koweït, Luxembourg, Nouvelle Zélande, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Royaume-Uni, Russie, Slovénie, Suède, Suisse, Turquie et Ukraine.
Merci pour nous faire partager des bêtas qui ne sont pas encore dispo pour les beta testeurs officiels 😉
Cool je suis inscrit ,
Au passage c’est quand que l’ont connait la date des jeux du Playstation plus du mois de septembre?
impossible de cliquer sur le lien … lecture à partir de l application officielle sous Android
Bonjour ced-betton, je viens de vérifier et pourtant le lien fonctionne très bien. Avez-vous essayé depuis un autre navigateur ?