PlayStation Blog en français

La nouvelle bande-annonce d’inFAMOUS : Second Son dévoilée à la gamescom

3 0

inFAMOUS_Second_Son-DUP_Delsin_Chain_night_carnival

L’Allemagne ! J’adore l’Allemagne ! Surtout pour ses bières. Mais aussi pour les bretzels, les personnages de Noël brûleurs d’encens, les luges délirantes et la gamescom. J’ai hâte d’être à la gamescom ! inFAMOUS Second Son sera présent en force sur le salon.

Dans la bande-annonce que nous avions dévoilée à l’E3, Delsin se délectait de ses pouvoirs en utilisant sa technique du « Orbital Drop ». Notre nouvelle bande-annonce présente bien d’autres infos sur le jeu : d’autres pouvoirs de fumée pour Delsin et une nouvelle protagoniste surhumaine possédant ses propres pouvoirs, qui ne laissent pas Delsin indifférent. Vous avez envie de voir ce dont est capable cette demoiselle ? Regardez la bande-annonce. Vous l’apprécierez ainsi que la musique qui l’accompagne. Elle est pleine de moments sympas.

Évidemment, si vous êtes à la gamescom, venez nous dire bonjour. Lors du salon, des membres de Sucker Punch présenteront aux fans une démo de gameplay en direct reprenant le contenu que nous avions révélé à l’E3. Nous réservons également une nouvelle vidéo des coulisses à la presse, pour expliquer l’utilisation de la nouvelle manette DUALSHOCK4 dans Second Son. Nous aurons l’occasion de reparler de la DS4 pendant le reste de la semaine. Ne manquez pas nos infos.

inFAMOUS_Second_Son-Delsin_smoke_swirling_nightinFAMOUS_Second_Son-Knight_landing

Bien entendu, si vous n’êtes pas en mesure de vous rendre en Allemagne, vous pouvez regarder la conférence en direct sur Playstation.com et nous faire part de vos impressions sur Twitter ainsi que sur notre page Facebook officielle.

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

  • Il va être extra

  • grave ! cole va me manquer mais j’espère beaucoup de celui-ci ! dommage qu’il sorte pas en même temps que la Playstation 4

  • presidentevil40

    Punaise ça va être le jeu de la PS4. Il s’annonce vraiment fabuleux! Vivement début 2014^^ Les petits gars de chez Sucker Punch ont fait du super boulot!