Publié le

Murasaki Baby dévoilé pour PS Vita

MIB_Screenshot_002

Bonjour, et c’est un plaisir de vous écrire ! Au nom de toute l’équipe d’Ovosonico, nous avons le plaisir d’annoncer que notre tout premier jeu, Murasaki Baby, sortira sur PS Vita l’an prochain.

Ovosonico est un studio de production indépendant fondé par l’expérimenté Massimo Guarini, l’ancien directeur de Grasshopper Manufacture (Killer7, No More Heroes, Shadows of the Damned).

Nous sommes spécialisés dans la création et nous aimons créer des jeux vidéos soignés, qui sortent des sentiers battus, et dotés d’une très forte personnalité. 

Notre studio est implanté dans une villa du 18e siècle dans le nord de l’Italie, au cœur d’un parc privé avec vue sur les Alpes et les lacs. Cet environnement inhabituel est propice à la création et à l’exploration de différents domaines qui n’ont rien à voir avec le développement de jeux vidéo, ce qui explique pourquoi l’équipe paraît si heureuse et motivée.

MIB_Screenshot_003

Profiter d’un cadre paradisiaque et tirer son inspiration de la beauté des lieux ne nous a pas empêchés de créer notre premier jeu. Notre première incursion dans le jeu vidéo est à mille lieues des jeux ponctués d’explosions, de guerres et de charclage de zombies. Il y est question d’émotions humaines et de liens affectifs. Doté d’intrigues remarquables et d’ambiances incomparables, Murasaki Baby est un jeu entièrement dessiné à la main, sur du papier.

CHAR_Baby_Pose003_T

Murasaki Baby entend bousculer les conventions et émouvoir le public. Notre jeu propose autre chose. L’émotion y joue les premiers rôles, et c’est cette dimension émotionnelle qui fait vivre au joueur une expérience à nulle autre pareille.

Bébé se réveille dans un monde étrange, peuplé de visions et de peurs enfantines. Elle tient un ballon violet en forme de cœur, se sent perdue, vulnérable, et veut rentrer chez elle. Elle veut sa maman. Donnez-lui la main et guidez ses pas au cours d’un périple fantastique dans un monde spectaculaire et ubuesque peuplé de toutes les peurs enfantines, de visions cauchemardesques, de personnages étranges et d’environnements exceptionnels.

MIB_Screenshot_006

Prendre la main de Bébé va établir un lien avec le joueur, qui va le ressentir d’une façon très particulière. Nous vous laissons découvrir la suite de l’histoire.

MIB_Screenshot_009

Comment ? Vous avez déjà envie d’en savoir plus sur Murasaki Baby ? Si vous avez des questions, écrivez-nous ci-dessous et nous vous répondrons !

Pour plus d’informations et suivre l’actualité du jeu, rendez-vous sur www.murasakibaby.com, et suivez-nous sur Facebook et Twitter. Merci !

1 commentaires
0 réponses de l'auteur

J’ai adoré le trailer, et surtout la patte graphique, vivement d’en savoir plus.

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.