Music Unlimited sera disponible sur PS4

1 0

Music Unlimited

Pendant l’E3, nous avons annoncé que le service Music Unlimited serait disponible sur la PlayStation 4 dès sa sortie. Aujourd’hui, à l’occasion de la gamescom, nous avons dévoilé quelques fonctionnalités qui devraient vous plaire.

Le nouveau service de streaming Music Unlimited se dote par exemple d’une interface complètement repensée pour s’adapter au mieux à la PS4. Plus rapide, plus simple, il met à la portée des joueurs des artistes et des titres inédits à choisir parmi les 22 millions du catalogue Music Unlimited.

Nous l’avons par ailleurs enrichi de fonctionnalités inédites demandées par de nombreux gamers PlayStation. Vous pourrez désormais écouter de la musique tout en jouant et accéder aux commandes de Music Unlimited à la volée sans quitter votre jeu ou l’application ouverte. 

Il suffit de maintenir enfoncée la touche PS sur la DUALSHOCK 4 pour ouvrir un menu contextuel qui permet de mettre en pause, de passer des titres, ou de régler le volume.

N’oubliez pas de télécharger l’application Music Unlimited dès la sortie de la PS4, le 29 novembre 2013.  En attendant, que vous soyez abonné à PlayStation Plus ou non, ne manquez pas l’offre spéciale d’abonnement annuel au service Premium disponible aujourd’hui. Les personnes abonnées au service Premium de Music Unlimited bénéficient d’un accès à toutes les fonctionnalités du service musical en nuage et à l’intégralité d’un catalogue de plus de 22 millions de titres écoutables en streaming sur plusieurs périphériques, à savoir : PS4 (dès sa sortie !), PS3, PS Vita, PC, Mac, iPhone, iPod, smartphones et tablettes Android, et bien plus encore.

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • Trop cool ! Je suis abonné à music unlimited et j’espère que cette appli sera vraiment plus fluide sur ps4 !