Shadow of the Beast arrive sur PS4

3 0

SOTB - PS4 - Signature Art - Game Logo - JJH

Bonjour à tous les inconditionnels du Blog PlayStation. Nous sommes ravis de pouvoir vous parler aujourd’hui de notre nouveau projet : Shadow of the Beast !

Pour nous, chez Heavy Spectrum, travailler sur ce jeu est un rêve qui se concrétise. Nous possédons une idée de gameplay unique et novatrice et nous avons une opportunité de créer un quelque chose de véritablement spécial : un jeu qui restitue l’essence d’une expérience personnelle et chérie.

Il y a près de 25 ans, sortait un jeu qui allait laisser une empreinte indélébile dans l’esprit des joueurs : Shadow of the Beast sur Amiga.

Pour nous, et en particulier pour moi, ce jeu évoquait un monde plein de mystères, dépassant ce qu’on voyait à l’écran, un monde qui donnait libre cours à mon imagination ! Même quand je n’étais pas en train de jouer, je ne pouvais m’empêcher de penser aux étranges créatures et lieux que j’avais découverts et de me demander quelles nouvelles révélations m’attendaient lors de ma prochaine partie.

Désormais, c’est à notre tour de créer ce jeu. Nous sommes très motivés de pouvoir exploiter la puissance de la PlayStation 4 afin de développer une version de Shadow of the Beast proposant aux joueurs le type d’expérience rare et évocatrice que nous avons adorée dans le jeu d’origine de notre enfance.

Nous voulons créer un mélange magique de combat et de gameplay uniques, qui vous captiveront en tant que joueur, dans un monde mystique qui résonnera en vous en tant que personne. La conception que nous avons de Karamoon se caractérise par la beauté, la brutalité et le mystère, mais permet au joueur de rassembler les pièces du puzzle pour comprendre ce qui a pu avoir un tel effet sur ce monde et ses habitants.

Grâce à la bande-annonce présentée récemment à la gamescom, vous aurez un premier avant-goût du jeu, qui, nous l’espérons, vous aidera à mieux saisir notre démarche.

Les nouvelles expériences qui naîtront du soutien accordé par Sony aux développeurs indépendants s’annoncent captivantes et c’est avec humilité que nous entendons faire bénéficier ce jeu de nos capacités d’innovation.

Nous espérons que vous avez apprécié ce bref aperçu de nos travaux et nous avons hâte de partager d’autres infos avec vous sur Shadow of the Beast au fil de notre progression !

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.