Publié le

Switch Galaxy Ultra va faire des étincelles sur PS Vita et PS4

Screen Shot 2013-08-18 at 9.17.19 PM

Par Gary Nichols, Managing Director chez Atomicom :

On pourrait jurer que ça fait à peine deux semaines que nous étions invités à écrire un billet à l’occasion de la sortie de Switch Galaxy sur PlayStation Mobile. Nous voici déjà de retour pour annoncer Switch Galaxy Ultra.

Les notes des tests de Switch Galaxy nous ont époustouflés, avec de nombreux score de 9 sur 10. De même, les commentaires élogieux que les joueurs ont formulés nous ont donné la pêche pour améliorer notre jeu sur PSM, car nous savions que nous pouvions proposer un contenu encore plus riche.

Voyant les tests dithyrambiques dont notre jeu faisait l’objet, l’équipe SCEE nous a invités pour évoquer nos prochains projets. Étant donné que nous avions encore des tas d’idées (et, plus important encore, assez d’énergie) pour Switch Galaxy, nous tenions à continuer à développer le jeu et à assurer sa sortie native nous-mêmes sur PS Vita. Par chance, SCEE nous a proposé son soutien. 

Curve_bg_00054

Nous avons donc commencé à préparer de nouveaux éléments, à modifier certains aspects, tels que l’affichage d’infos à l’écran et l’interface frontale, à ajouter diverses fonctionnalités et à améliorer les zones que nous jugions perfectibles. Plus tard, nous sommes retournés voir Shahid Ahmad chez SCEE, qui nous a garanti son support, non seulement dans le cadre du jeu sur PS Vita mais également pour la version PS4. Sans son aide, nous ne serions pas ici aujourd’hui à vous parler de ce titre.

Le jeu a évolué en accentuant l’importance du contenu. Tout en conservant les mécanismes de jeu que le public adore, nous ajoutons de nombreux niveaux inédits, d’autres vaisseaux à acquérir et améliorer ainsi que de nouveaux power-ups à utiliser.

Effects_Final_00089

Parmi les principales nouveautés, sachez que Switch Galaxy Ultra sera super-rapide et fluide, bénéficiant d’une fréquence de 60 images par seconde, et de nouveaux graphismes et environnements magnifiques que nous avons ajoutés.

Nous sommes par ailleurs heureux de collaborer avec une véritable légende de la franchise Wipeout, à savoir Darren Douglas. Il est le seul à avoir travaillé sur tous les jeux Wipeout jusqu’à présent. En outre, c’est un dessinateur de couvertures de comic books dont les travaux sur Judge Dredd ont été publiés. Darren nous a aidés à créer une intro et plusieurs scènes du jeu dans le style d’un comic book inspiré par l’intrigue du jeu. Nous avons également ajouté de nouveaux personnages, Vince et Amur, dont la relation intéressante évolue au fil de votre progression dans le jeu.

Nous ne négligeons aucun versant du jeu et nous améliorons aussi la bande-son en enregistrant des répliques pour Amur, qui s’adressera à vous en cours de partie. Par ailleurs, nous travaillons avec des DJ vraiment cool afin de proposer de la musique sous licence dans le jeu.

Full_00098

Pour conclure, nous tenons à annoncer que nous soutenons Caudwell Children, une organisation caritative avec laquelle nous travaillons. Elle vient en aide aux enfants handicapés et à leur famille. Le jeu comprend un vaisseau exclusif dont les ventes seront reversées à cette organisation.

Nous avons hâte que le jeu sorte. Il a fait du chemin depuis le lancement de la première version sur Android en 2011. Le premier jeu avait nécessité seulement six semaines de développement et il est donc incroyable pour nous de nous préparer à lancer le troisième opus sur PS4 et PS Vita.

Venez voir la vidéo et notre site Web pour en savoir plus. Si vous voulez nous contacter, vous pouvez le faire via twitter (@switchgalaxy) et sur la page facebook/switchgalaxy.

1 commentaires
0 réponses de l'auteur
axel-78-blaze 23 août 2013 @ 23:26
1

trop dar les jeu

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications