Avoid Droid arrive bientôt sur PS Vita

5 0

avoid_droid_3

Salut, la troupe ! Je m’appelle Barry Island, je suis directeur créatif chez Infinite State Games et je vais vous parler d’Avoid Droid.

Nous sommes très heureux de vous annoncer que nous préparons pour le début de l’année prochaine cette surprise riche en fruits pour votre système portable. Avoid Droid est un jeu que nous souhaitions développer depuis longtemps et c’est génial de voir qu’il va être disponible en premier sur PlayStation Vita !

Dans Avoid Droid, des fruits apparaissent de façon synchronisée avec un morceau de musique dont le tempo augmente sans cesse. Votre droïde adore les fruits mais quand il essaie d’en manger, ils explosent. Ce qui n’est pas une si mauvaise chose puisque ces explosions détruisent les hordes inépuisables de robots qui essaient de se débarrasser de lui par tous les moyens. (Eh oui, c’est comme ça… Ce sont LEURS fruits.)

Ce qui fait que ce jeu est prenant, c’est son système de score. En effet, chaque fruit qui explose fait sauter les fruits qui se trouvent à côté de lui, ce qui provoque des détonations en chaîne super jouissives. Et, en plus d’être spectaculaires d’un point de vue visuel et sonore, chacune de ces explosions ajoute un multiplicateur aux points marqués grâce à la chaîne.

On ne se lasse pas de jouer et rejouer au mode arène principal, généré de façon aléatoire, avec ses pièces à ramasser qui servent à débloquer droïdes personnalisés et pièces détachées. Nous prévoyons aussi d’intégrer une option qui permettra de publier vos sessions les plus impressionnantes sur YouTube, où des fonctionnalités uniques de customisation de droïdes vous permettront de créer des vidéos vraiment personnelles.

avoid_droid_1avoid_droid_2

Nous avons créé un mode où vous jouez contre l’horloge, un mode plus relax et même un mode basé sur des missions avec 50 défis uniques à relever. Nous avons même pensé à proposer des commandes d’inclinaison, tactiles et avec les joysticks analogiques pour que vous puissiez jouer selon vos préférences.

Attrapez les fruits. Évitez les droïdes. Et essayez de ne pas mourir.

Petit spoiler : vous allez mourir !

Les commentaires sont désactivés.

5 Commentaires

  • B0650103125

    Ne le prenez pas trop mal, mais : restez-en à un niveau PsMobile, ce jeu semble tout juste digne d’une Snes … Dèjà que sur Vita on n’a que des jeux indés, autant qu’ils « pètent la rétine »…

  • ANGELO-06-

    salut ca a lair sympa 🙂

  • B0650103125

    Je préfère(LARGEMENT!) jouer aux homebrews PSP via le hack Vhbl!
    Mon dieu que c’est laid!! C’est avec ces « jeux » que vous espériez nous vendre la Vita? Sérieux..?

  • B0650103125

    Si sony continue de la sorte concernant la Vita : bientôt la WiiU dépassera la Vita niveau vente..! Réveillez-vous bon sang!

  • Ouah !!!! Génial !!!! Ca serait parfait sur Android !!!!