Le multijoueur de Killzone: Shadow Fall dévoilé à la GamesCom 2013

2 0

Par Poria Torkan, producteur chez Guerrilla Games :

Nous sommes ravis de pouvoir enfin vous révéler le multijoueur de Killzone: Shadow Fall ! Nous allons vous parler en détails des incroyables fonctionnalités multijoueur de cet opus, mais tout d’abord, jetez un oeil à notre bande-annonce Gamescom du multijoueur de Killzone: Shadow Fall pour en avoir un avant-goût !

Comme dans la campagne solo, le multijoueur de Killzone: Shadow Fall vous donne la liberté de jouer exactement comme il vous plaît. Grâce aux nouvelles fonctions personnalisables de la Zone de guerre, que nous avons présentées dans la bande-annonce, vous pouvez choisir le nombre de joueurs (4-24), les règles, les modes de mission, les classes, les capacités et les armes que vous voulez rendre disponibles dans une partie, puis sauvegarder ces choix et partager les paramètres de jeu ainsi créés avec le reste de la communauté Shadow Fall.

Grâce à cette sélection évolutive de paramètres de jeu dans la Zone de guerre, vous trouverez toujours des parties en ligne intéressantes et offrant de nouveaux défis. De plus, l’équipe de Killzone: Shadow Fall fera circuler régulièrement auprès des joueurs les paramètres de jeu les plus intéressants de la Zone de guerre, et introduira de nouvelles options de personnalisation via des packs d’extension.

Et ce n’est pas tout : nous avons travaillé dur pour faire en sorte que Killzone: Shadow Fall propose une expérience multijoueur fun et compétitive, facile à appréhender mais difficile à maîtriser. Le jeu compte désormais huit modes de mission différents, dont quatre inédits que nous avons introduits avec Killzone: Shadow Fall. Le jeu propose trois classes aux capacités uniques et 22 armes différentes, toutes disponibles dès le départ, pour que vous puissiez déterminer par vous-même comment et dans quel ordre vous souhaitez vous spécialiser.

Nous avons également repensé le système de progression pour qu’il privilégie les défis plutôt que l’expérience. Le mode multijoueur de Killzone: Shadow Fall compte plus de 1 500 défis à difficulté croissante, ce qui vous permettra de prouver votre talent tout en récupérant de multiples récompenses. Pour étendre la durée de vie du jeu, nos équipes continueront d’aider les joueurs et de suivre le jeu bien après sa sortie – et en effet, des cartes multijoueur téléchargeables seront disponibles gratuitement pour tous les joueurs !

Nous espérons que vous êtes aussi enthousiastes que nous au sujet du multijoueur de Killzone: Shadow Fall. Dans les semaines à venir, nous dévoilerons davantage de détails à propos des fonctionnalités du multijoueur sur Killzone.com et sur le PlayStation Blog. En attendant, n’hésitez pas à revoir la bande-annonce du multijoueur et à regarder les captures d’écran ci-dessous !

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • Je trouve qu’on sort un peu trop de l’univers de Killzone perso, c’est très beau mais niveau ambiance et level design des maps c’est pas ce qu’on connait des précédents Killzone =/

    A voir avec des vidéos de gameplay prochainement.

  • C’est une bonne nouvelles pour les maps en DLC gratuit.

    Pour moi les Maps payantes ont toujours eu pour effet de diviser la communauté des joueurs sur le online.

    Si c’est map ne se vendent pas asser ont ne trouve pas de partie et au final ont les a acheter pour rien, car personne ne joue dessud.